Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo02

Honoré cherche une fiancée pour octobre 2010 !

Messages recommandés

Nom du Candidat : Honoré : IND20496M
Description : Né le 15 avril 2009. Il est double rex, et a les yeux rubis. Il avait une touche de bleu sur la tête (patché ?), qui a disparu vers ses 2 mois.
Au jour d'aujourd'hui, il pèse 440 grammes. C'est un rat câlin, limite pot de colle. Honoré vit avec deux gros pépères depuis longtemps, et il n'est ni soumis, ni dominé. Bref, Il a vraiment un caractère en or !!!

Provenance : particulier de la région parisienne. RAS niveau santé

Généalogie: Mère berkshire noire, rex - père (pas vu)
Date de naissance : ----
Poids à la saillie : ---
Caractère : ---
Porteur(se) : ---
Première portée ? Oui



Son idéal de future compagne :

description : Dumbo, rex serait un plus - pas de préférence pour les couleurs ou les marquages, mais pas d'albinos, ni de husky
porteur(se) : peut importe
âge et poids à la saillie : 6, 7, ou 8 mois
details supplémentaires : Aucun soucis de santé, généalogie connue et bon caractère !

Informations complémentaires :

date de saillie envisagée : à partir de fin octobre 2010

trajets possibles : RP seulement

conditions de saillie : à voir ensemble

raisons de la portée : Pour retrouver le bon caractère et le poil original de mon chéri. Je prendrais deux ratons de cette portée (ou deux mâles ou deux femelles)
Honoré bébé : on voit la touche de bleu sur le haut du crâne :


L'été 2009, au grand air (détail sur ses yeux, rubis) :


Et Honoré aujourd'hui, avec son grand sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà posté cette annonce il y a 2 semaines, pour la cloturer quelques jours après, en disant que tu avais bien le temps de trouver
pour quoi la reposter maintenant ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai modifié quelques détails concernant Honoré. Et puis, même si rien n'est encore sûr, rien n'est perdu non plus.
Je préfère mettre l'annonce maintenant, au cas où quelques rateries passeraient par là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne parrait pas double rex ton rat, mais rex avec un problème de peau.

En plus qu'il soit dove avec une mère noir et un père inconnu alors que c'est une portée kinder, je trouve cela étonnant comme probabilité.

Et sinon la femelle que tu lui cherche ne peut pas porter le rex. Soit le gène est exprimé, soit rien du tout. En revanche elle peut porter le nu, mais comme il n'est pas double rex et que la probabilité que le gène rex soit le même de toute façon ça ne donnerait pas grand chose à part des potentiellement porteur nu.

De plus des informations tel que le poids du malou c'est super important.

Hate de voir de nouvelles photos du loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honoré est bel et bien double rex, merci de ne pas donner de fausses idées sur mon topic !
De plus, je ne peux pas éditer le premier message, alors laisse moi le temps de corriger certaines infos. Si quelqu'un a des remarques à faire, ce serait sympathique d'utiliser les mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...