Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T4gadaa-x

Les vidéos de Tagada.

Messages recommandés

Vidéo du 26 septembre 2009 : mon loulou dans tous ses états =)

Vidéo du 27 septembre 2009 : mon poyou && moi : jeux && cirque.

Invité
Superbe complicité !! j'adore !!

J'adore quand il part au galop et qu'il te fait 15 tours ^^
Il a une de ces pêches ^^
Il est vraiment craquant

Mercii =)

Oui il a de l'endurence Laughing A la fin il soufflait un peu quand même =DD

Ce jour là (18 octobre) il faisait un peu froid et il a plut par moments dans la journée. Par un temps comme ça je craignais qu'il soit trop foufou et qu'il me fasse un mauvais coup, comme il me l'a fait il y a quelques temps (il a rué sur moi et j'ai reçu ses 2 sabots dans le ventre. Heureusement qu'il a des petits sabots ! Ca a fait comme un coup de poing dans le ventre sur le coup mais c'est vite passé) =$
Et quand je l'ai sortit en carrière il a piqué des galops dans tous les sens et m'embarquait, alors je l'ai mis au pré pour qu'il se défoule et ce malade il a galoppé 2 minutes sans s'arrêter lol! Avec ruades et accelerations Laughing Cette partie de la vidéo dure exactement 1 min 45, mais avec le temps de prendre l'appareil et de filmer, il a galoppé à peine plus de 2 min.
A la fin si ça bouge de partout c'est parce-qu'il me fonçait dessus ce schtarbé Neutral Il a commencé à venir au galop vers moi et comme je le connais, il ne se serait pas arrêté et se serait cabré sur moi, alors j'ai crié "Non !" hyper fort (j'crois que tout le voisinage a entendu xD) et j'ai fait de grands gestes avec le stick, du coup il m'a contourné. Ouuf !!

Mais je l'aime tellement mon monstre

Ba le faite qu'il te fonce dessus, il doit surement avoir envie de jouer avec toi, mais le faite que tu le repousse tu as eu raison, tu dois garder un controle sur lui, tu es le dominant

Merci Smile
Oui en me fonçant dessus de la sorte, en ne réagissant pas, il aurait pu me faire bien mal =$

IMPOSSIBLE DE METTRE EN DIRECT UNE VIDEO DE DAILYMOTION.
Donc je vous met le lien de la vidéo :

ACTION ! xD
Tagada fait son parcours du combattant en liberté =DD

EDIT le 28 décembre :
Ca y est !! On peut remettre les vidéos de dailymotion en direct

Voilà, c'est mieux comme ça =)

Merci =)

C'est un vrai diablotin, une crevure xD Il m'a déjà mordue (aujourd'hui encore il menace sans arrêt mais semble faire exprès de me louper, cela doit faire presque 1 an qu'il ne m'a pas mordue) , tapée (gros coup de cul =$, et paf le ventre =x ), menace encore de se cabrer sur moi en ce moment, embarque toujours, mais qu'est-ce qu'il a progressé depuis 1 an ! Non je ne peux pas dire que c'est un ange, loin de là xD Mais bon, c'est quand même un étalon de 2 ans Laughing J'ai sut lui montrer qu'il doit me respecter, avant je n'étais pas assez sévère, et il faisait ce qu'il voulait. Encore aujourd'hui il est parfois vraiment difficile, mais quand je vois par exemple qu'hier il était tout motivé, joueur, me poursuivait au galop et que quand je m'arrêtais il ne me fonçait pas dessus et ne se cabrait pas sur moi, ce sont de petits éléments qui me touchent =')

Depuis ses 3 semaines, âge où sa maman est décédée, il y a 2 ans, et que depuis ce jour là je m'en occupe, je me dis que je ne pourrais pas vivre sans lui ♥ Je l'aiime tellement mon loulou

Tagada est jeune, joueur && il apprend super vite, il est vraiment très intelligent ! C'est pour cela qu'il écoute bien, me fait tout en liberté. Mais comme c'est un étalon, il arrive parfois qu'il décide d'aller voir la jument d'à côté xD && il se précipite trop, s'énerve vite quand il ne comprend pas.

Comme je suis en vacances et que je passe tous mes après-midis avec lui, je fais beaucoup de vidéos en ce moment =) Les photos sont sur notre blog, c'est trop long à tout mettre ^^

Voici la vidéo de notre journée d'hier, qui résume un peu tout ce que nous faisons :

La révérence, je ne lui demande qu'une fois par semaine, une seule fois s'il l'a réussit, car je ne tiens pas à l'abimer, il est encore en croissance. Le petit obstacle (que je ne monterais en aucun cas plus haut), c'est très rare. A vrai dire, mis à part les petits trucs qu'il me saute en balade pour rien (xD), c'est quasi la première fois qu'il saute (la 2e fois car il saute déjà un peu dans la vidéo d'avant). Je compte ne le faire que très rarement, et commencer plus sérieusement quand il aura fini sa croissance, voire plus tard. Vers ses 3 ans et demi / 4 ans. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait en liberté, pour qu'il choisisse lui-même s'il voulait sauter ou pas, je ne veux pas le forcer là-dessus... && il m'a suivie =')

Bon j'arrête de blablater parce-que ça n'en finit plus Laughing

Mercii I love you

Toutes ces vidéos ont été prises lorsque Tagada était encore étalon. Or, il a été castré le 17 novembre, maintenant il est donc hongre et après une petite période de vacances je reprends les jeux. Sauf que ces deux dernières séances, il ne me suivait pas partout comme dans la dernière vidéo. Rien à faire, même avec une carotte, il n'a pas voulu. Croyez-vous que ça reviendra ? Parce-que pour le travail et les jeux en liberté, y'a rien de tel qu'un poney qui nous suit partout tongue Avant il me suivait à tous les coups, là non, et j'ai un peu peur que la castration ai "transformé" mon poney, c'est d'ailleurs ce que je craignais, moi j'ai toujours voulu le garder étalon...

perso je pense que avec un peu de temps cela redeviendra comme avant Wink
C'est vrai que les étalon sont souvent plus collant que les hongres , mais la complicité elle ne change pas Smile

Merci Odile Smile Je suis déjà plus rassurée car apparemment ce n'était qu'un "coup de blues" : Tagada est de nouveau comme avant && me suit partout depuis le 05 décembre I love you

Nouvelle vidéo !!! :

Au tout tout début de la vidéo, quand on est de dos et que nous marchons && qu'ensuite Tagada se cabre, c'est quand il était encore étalon. Après le cabré c'est tout quand il était hongre =DD C'est très récent. Eh oui il a encore la grande pêche xD
On peut voir des coups de folie dans des prés et notre reprise du travail, tout en douceur =)

Bon visionnage Very Happy

Bisous (L)

Ohhhh C'est Trop trop trop adorable!! Et il a une de ses peches Tagada!^^

J'adore quand il monte sur le plot a 4 jambes,tu l'as fait faire sur mesures le plot?

Merci beaucoup Clara I love you

Mercii Valentine ! Oui, inépuisable mon SuperPoy Laughing
Pour le plot, au début je n'en avais que des petits noirs où Tagada pouvait juste poser les antérieurs. Avant notre spectacle, j'ai voulu un nouveau plot plus grand et plus haut pour lui apprendre à monter entièrement dessus (ce qu'il a appris très très vite !), et un gentil monsieur m'a construit et apporté ce superbe plot quelques jours plus tard =) C'est sur mesure en quelque sorte, plutôt approximatif au départ, mais c'est finalement parfait ! Wink

Merci à toi Flora flower

Youhouu grande découverte : on peut remettre les vidéos de dailymotion en direct !!

Vidéo de Tagada dans la neige.
Rien de spécial, beaucoup de galop, peut-être même trop =D Je sais que comme elle est assez longue et répétitive beaucoup ne regarderons pas tout, mais c'est pas grave, j'avais juste envie de faire quelque chose de mes vidéos =)
(16 && 21 décembre 2009)

J'ai touuut regardé moi! Quel energie ton Tagada! Moi j'ai une vraie moule dans la neige lol! Sinon j'adore la course avec Venise!

Et il fauuuuuuuuuut que tu me passes cette musique!! J'suis fan!

Merciiii Valentine I love you
Oui Tagada c'est une pile électrique =D
Gepetto && Porthos les moules glacées MOUHAHAHA xD
La musique c'est Only time de Enya =)

ENCORE une vidéo (celle de tous mes malheurs !) =D :

Voici donc la première vidéo prise avec mon camescope, qui m'a fait endurer les pires galères pendant 2 jours J'étais en guerre à la fois avec mon convertisseur vidéo, WMM et youtube grr ! Je vous passe les détails Mais maintenant c'est bon, elle est faite, il y a quelques défauts dans la vidéo mais soyez indulgents s'il vous plaît Laughing

Tagada pas très motivé... mais il m'a quand même fait pas mal de choses mon loulou d'amour ♥
(Désolée je fais souvent du copié/collé à partir de mon blog...)

Merci beaucoup à vous I love you

odile007 a écrit:
J'aime bien avec le chapeau il fait attention a juste prendre le chapeau c'est chou Smile

C'est déjà arrivé qu'il m'arrache quelques cheveux, mais ça va oui il fait attention Wink

Superbe vidéo !!

J'adore la musique (c'est qui ?) et je suis tjs aussi FAN de ton plot !!

PS : vous faites comment pour trouver des bonnes musiques pour vos montages ?

Merci beaucoup I love you

La musique c'est du cirque du soleil =D

Merci pour le plot, j'essaie d'ailleurs de penser à vous donner plus de renseignements dessus mais tiens voilà j'ai encore oublié de le mesurer et tout aujourd'hui Rôlala quelle tête en l'air !! Je suis désolée =$ Mais je le ferais Smile

Pour trouver mes musiques beeen... je prends les musiques que j'aime hihi Laughing

Petit montage vidéo qui montre surtout les nouveautés de ces derniers jours.
Le 02 janvier, en moins de 5 minutes Tagada a appris le reculer sans contact !!! Tell'ment fière de lui ♥
Saut du plot, début de croupade, reculer... à vous de visionner =D :

Merci beaucoup I love you

&& me revoilà avec une nouvelle vidéo (ça faisait longtemps ^^) Very Happy :

Deux musiques que j'aime, des souvenirs gravés, une vidéo de liberté... des moments de bonheur intense vécus... et à revivre =D Ce poney, c'est mon crack à moi, le seul qui compte

Une vidéo qui date de ces derniers jours (tout ce qui se passe dans la neige date du 12 février, et avant c'est dans la semaine ;-) )
Il n'y a pas tout dans cette vidéo, je vous en réserve une autre à venir avec LR et autres...

Ils sont vachement fortiches nos loulous quand même
Bravo pour le travail

Et pour savoir courir dans la neige, avec des bottes!

Mercii à vous I love you

oui Amélilou, mais t'as vu j'ai quand même bien failli me gaufrer (dans le premier passage où il y a de la neige) Laughing

Désolée pour le retard des réponses, c'est que je viens moins en ce moment ^^

Voici nos nouveautés en vidéo :

Super tout ça!! Attention néamoins,vous avez une très grande confiance mutuelle et tu l'aime très très fort,mais il reste un animal imprévisible,donc attention pour certaines choses Wink comme on dit "Meme au cheval le plus sur,ne jamais lacher la bride"

Mais sinon super pour le à genoux!! Presque couché!!

Il s'est presque couché

Par contre fait attention quand tu lui sautes dessus ... car le cheval est un animal proie ! Si tu le prends pas surprise, il pourrait avoir des réactions violentes.
Comme l'a dit Valentine ... reste sur tes gardes quand même Wink

Oui je comprends que vous trouviez cela un peu imprudent qu'il me saute au dessus, mais j'avais envie de tester ça, je lui fais tellement confiance, même si je sais qu'il peut avoir des réactions imprévisibles Smile Au tout premier saut j'ai demandé à Lau' (la fille qui le tient) de le faire passer au bout de mes bottes au cas-où il ne sautait pas, mais il l'a fait du premier coup =) Et puis, un cheval ne piétine jamais l'homme (enfin, il peut toujours y avoir un accident, c'est vrai, je prends le risque et je l'assume Wink ). Pareil pour quand je passe en dessous, je lui fais entièrement confiance, mais je reste prudente Wink

Pour le "saute poney" ( Very Happy ), ça fait pas mal de temps que je le fais Wink Des fois il ne bouge pas du tout, des fois il avance un tout petit peu (comme dans cette vidéo), mais il n'a pas de réaction violente, il a l'habitude =D Je ne le prends jamais par surprise, avant de sauter par dessus pour de vrai, je fais semblant, c'est-à-dire que je cours vers lui et je saute en mettant mes mains vers son garrot, mais je saute sur place, sans sauter par dessus, pour voir justement s'il a confiance (bon c'est pas très bien expliqué ^^)

Oui, il a faillit se coucher à un moment (on voit qu'il commence à pencher sa tête ^^) ! Nous prenons notre temps, nous approchons petit à petit du couché, et ça vient =D

Il m'impressionne, il progresse tellement vite =O

Merci à vous !

• Créer...