m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Petite vidéo de nos ENORMES progrès !! Avant, il levait JAMAIS les pieds (trop dur) et c'était très dur de lui faire passer 15 cm ! Sur la vidéo il saute 40cm. Et a fait un saut de 55-60 cm pendant la séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super ça si Darko pouvais prendre exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je pensais qu'on y arriverait jamais lol !! J'ai installé 3 obstacles à la suite, cela a mieux fonctionné que d'habitude car il lui fallait de l'élan et de l'impulsion pour enchainer les 3. Et comme je cours à côté c'est plus motivant !! Bon j'avoue ... quelques motivations supplémentaires : des morceaux de pommes et surtout une pause broutage entre chaque enchainement ... (pause plus pour moi totalement essoufflé !! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wouaou ! Alors , la , toute mes félicitations Bonne continuation et pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bravo c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites