Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatiana03

Kitty ne veut pas rentrer dans son box :(

Messages recommandés

J'aimerai savoir si les votres sont pareil ? en faite kitty ne rentre jamais dans son box depuis qu'elle est la elle ny est jamais allée bon vous allez me dire c'est qu'elle n'a pas envie mais le souci c'est que même quand il pleut des trombes elle reste au milieu de la cour comme sa sous la pluie donc elle est totalement trempée
je lui est mis un genre de grand parasol sous lequel je lui met ses friandise ou son foin elle y va sans souci alors que dans son box pas du tout mais pareil quand il pleut elle ne sy met pas non plus a l'abris !

Donc se que je voudrai savoir c'est si sa ne va pas lui poser des probléme a rester comme sa mouillé, sa me fait flipper quand même qu'elle tombe malade ou autre epuis je me dit que bientôt il va geler et qu'est ce que sa va donner si ya pas moyen quelle se mette a l'abris ! pale

Que puis-je faire ? scratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi si elle n'y va pas c'est qu'elle n'a pas froid...
essayer peut-être un jour ou il fait vraiment mauvais de l'enfermer a l'intérieur quelques heures, qu'elle se rende compte qu'on est mieux au sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odile ,tout à fait d'accord avec toi!
-Pwyllou n'a jamais aimé les box! les shets ont de la laine et ils ressemblent à des nounours...ne la force pas à rester dans son box si elle ne le veut pas ,laisse lui découvrir en laissant sa porte ouverte... elle ira toute sele si elle s'y plait bien ! ne provoque pas sa venue en exitant sa gourmandise... rendre gourmand ,n'est pas une bonne idée! la récompense ,c'est après .
-Par contre ,tu peux lui mettre son foin dans le box ,elle saura bien aller le manger si elle en a besoin ! mets aussi sa pierre de sel ils aiment ça ...(roche de l'Himalaya) et ...patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup sa me rassure j'etais plus inquiéte sur le fait qu'elle reste sous la pluie etc.. avec les gelées qui vont arrivée je me demander si c'était pas mauvais de rester dehors ! apparement sa n'a pas l'ar Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se dire que les shetlands sont génétiquement rustique, ils viennent des îles shetlands où le climat n'est vraiment pas confortable, et ils ont ça en eux! Alors pas d'inquiétude, si elle a un abris à disposition elle ira si elle veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens a un abri et pour te dire il va casiment jamais !!! Je le retrouve parfois trempé et il n'est pas pour autant malade ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...