Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Tumeurs

Messages recommandés

Coucou,

J'ai fais une petite pesée ce soir : 321g contre 325g avant hier...

Pourtant il mange et boit ... Mais bon faut aussi du temps et du calme.

Qu'est ce que je peux lui donner pour le faire grossir quelque chose qui passe vite et bien.

Car j'ai déjà essayé les pâté pour chat, les pots pour bébés et il n'en veut pas Neutral

Y aurait pas des légumes qui peuvent un peu le faire grossir car en général il aime bien ca.

Je vais tester ca apparemment on peut mettre du fromage blanc riz et bout de poulet ....

Hier soir, petite gamelle de filet de dinde, spaghettis et une touche d'huile d'olive . Les autres n'ont pas vraiment aimé la dinde (ils connaissent pas je donne jamais de viande) ils ont laissés le fond pour le plus grand bonheur de Dante qui a terminés les petits bouts. J'espere que ca lui fera du bien.

Je continue le traitement qu'il avait prit pendant 10 jours jusque quand je pars en vacances ...

ananas49 a écrit:
Limite il faudrait faire un kébab spécial rat Tu pars quand ?

Je pars le 22/12 pour 1 petite semaine donc il en aura jusqu'au 19 car il ne reste pas dans le groupe pendant mon absence...

325g - 316g hier soir ... mais bon c'est possible qu'il ai fait caca avant ... car il mange bien ...

Hier soir, gamelle de spaghettis/filet de dinde/ huile d'olive.
Avant ca, il mangeait egalement ce qu'il y avait dans la gamelle. Il faut du temps , mais je ne serais pas rassurée tant que je ne vois pas une petite prise de poid qui reste stable .

Je garde espoir ... car il va beaucoup mieux ... il gambade , vient quand j'ouvre la porte ou bien que je mets une gamelle dans le fond ... il se bouge ... donc je me dis que ca va mieux c'est ca qui me fait tenir aussi. Mais je trouve qu'il a toujours un peu froid ... mais bon il est bien entourer , il le rechauffe bien.

Je pense qu'il doit avoir un problème de flore intestinale du au antibio

Je viens de me procurer du Rongeur Digest a mettre dans le biberon.

Car j'ai lu sur la posologie du Rongeur Digest , le trouble de la flore instestinale peut engendrer un amaigrissement. Je tiens peut-être ma solution

J'espère ... je vous tiendrais informer ...

Car franchement ... il a prit 10 jours d'antibio et de plus il continue ca peut pas être mauvais même si ce n'est pas ca autant pour lui que pour les autres.

en général oui quand on donne des antibio il faut donner du rongeur digest, c'est comme pour nous ça leur pourrie les intestins.

continues à lui faire des petits plats, par contre évite les produits laitiers au lait de vache, très difficilement assimilables, par contre une chose qu'ils adorent le lait de soja nature, c'est toujours une petite douceur qu'il appréciera. Par contre comme c'est un produit frais et qu'il doit avoir les intestins fragiles en ce moment, attend que le lait ait une température presque ambiante avant de lui donner, le froid risque de lui faire du mal.

Ok merci beaucoup pour tes conseils.

Petite prise de poid : 325g ce soir

Je suis contente , il se laisse pas abattre :):

oui en général il faut les mettre sous rongeur digest quand ils sont sous antibios. En espérant que ca lui fasse du bien, et qu'il reprenne un peu de poids.

Pesee : 330g (+5g) cheers

On fait doucement mais surement ...

Le RD est dans le biberon depuis hier soir.

Encore merci a toutes pour vos conseils

Je vais le peser ce soir. Je vous tiendrai au courant.

En tout les cas il mange bien et n'est pas dernier a la gamelle

Comme promis je viens vous mettre des nouvelles de Dante.

Pesée hier soir : 342g (il bouge beaucoup ). Enfin c'est stable. Il a toujours du sang dans ces urines. Mais j'ai fini l'antibio. Ils seront encore aujourd'hui et demain sous RD.
Car je ne l'ai pas vu boire beaucoup au biberon.

En tout les cas, il va bien , il est actif, mange et dort un peu plus paisiblement. Il est bien plus eveillé. Il est fort mon pépère....

Voilà repesé hier : entre 345-348g ...

Il ne perds plus et reprend tout doucement ... j'ai également l'impression que le problème urinaire s'est dissipé je n'ai pas encore trouvé de pipi rouge mais bon je surveille.

Je l'espère aussi ... mais quand Dante s'arrête c'est Duster qui prend le relais Neutral

J'ai lui et deux autres qui ont des zones dépilés et avec des crouttes...

Invité
genial il a l'air de recuperer et les autres?

Bonjour,

Je viens mettre quelques nouvelles de mon loustic après mon retour de vacances.

Dante va bien mieux et a prit encore du poids.

Il pèse à présent : 370g :):

Il reprend du poil de la bête, je suis trop contente sunny

Je le surveille de très près car j'ai toujours peur d'une rechute, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie après 2 mois de combat

Merci beaucoup , je lui transmets toutes les papouilles :lol: et pour votre soutien ...

Quelques nouvelles ...

Petite pesée de ce soir : 390gr

Mais à cause des parasites qu'ils ont eus, Dante a une petite zone dépilés. Mais je pense que ca ira. Les crouttes sont là.
Attendre que les poils repoussent et vu qu'il n'est pas en super forme, ca risque de prendre un peu plus de temps.

En tout les cas, il revient de loin. Et je suis tellement contente de l'avoir encore près de moi après tout ces tracas.

Invité
je suis bien contente que dante se porte mieux grosse papouille a lui et a toi

Invité

courage a vous deux en espérant que ça va s'arranger

Pesée d'aujourd'hui : 357g

Je sais pas ce qui se passe ... il a perdu quelques grammes j'espère que ca ira tout de même. Mais il mange, mais il dort beaucoup pour l'instant vu le froid dehors. Je mange que je vais remettre des plats au soir un peu plus gras. . Enfin, je sais pas trop quoi penser.

Ces zones dépilés ne reprennent pas de poils ca aussi ca me plait guère alors que tout les autres n'en ont plus

Invité

oh j'espere qu' il n'a pas de probleme tient nous au courant papouille au loulou

Je le surveille ... je ne l'ai pas repesé depuis ...

Mais c'est vrai qu'il est amaigrit et j'ai aussi la nette impression qu'il a à nouveau un peu plus froid car il retourne se blottir contre les autres.

Faudra lui redonner un petit coup de boost ... il a peut-etre épuisé une bonne partie de ses réserves avec les températures froides.

Je vous tiens au courant.

Je n'ai pas encore osée le repeser depuis.

Je pense le faire ce soir ou demain dans l'apres-midi.

Ca fait un peu beaucoup pour lui en peu de temps. Je pensais qu'il arriverait a passer le cap des 400g j'aurais pas du lacher prise et continuer mes efforts mais malheureusement je suis partie en vacances pour une semaine il avait bien prit et a mon retour sa chute de poid et ses plaies de parasites qui lui donnent encore moins chaud car il a des zones dépilés. Mais plus de parasites.

J'ai jeté 4kg de Reggie contaminer. Je suis revenue a de plus petites quantités même si ca me coute plus cher.

Voilà ... je remonte mon topic mais pas pour des bonnes nouvelles

La chute est grande ... j'ai pesé Dante ce soir .. et j'ai pris un choc

un peu moins de 300g a la balance. :(

Il urine que du sang à nouveau. Je lui ai laver un peu la vessie et les fesses qui etaient avec de l'urine et du caca :glups: . J'ai vu qu'après il se sentait un petit peu mieux. Yuki a terminé de le laver ... il etait tout ébouriffé, mais propre.

Il a un peu mangé, des spaghettis huile d'olive et un bout de fromage. Mais je lui ai apporté sur l'étage pour qu'il puisse manger à son aise. Il reste très inactif et la difficulté de respi se précise de plus en plus. :( ... je pense que la tumeur doit presser sur ces poumons ou quelque chose du genre.

Je n'abandonne pas, même si Dante aura bientôt 2 ans en avril. Mais, je ne sais pas si c'est lui rendre service de le garder encore quelques mois de plus. On se bat depuis fin octobre... je pensais qu'il allait mieux je me suis trompée et j'avais relaché mes efforts j'aurais continuer :(

Je donnerai des nouvelles prochainement

Invité

oh je suis desolee pour lui ,courage mais ne le laisse pas souffrir ni pour toi ni pour lui, je sait c'est tres dur mais c'est toi qui verras quand tu aurras une decission a prendre, c'est toi qui le connait et qui verra le mieux son etat, grosse papouille a dante et plein de pensees positive pour lui

courage ma belle. ne te reproche rien tu prend grand soins de lui,et si son état semble ne pas s'améliorer se n'est sûrement pas par manque d'attention de ta part, c'est malheuresement la dure réalité de la vie. Proffite de lui au maximum.De toute façon tu sauras si tu doit prendre une décision c'est toi qui le connait le mieux.une très grosse pensé pour lui et une grosse papouille

Merci pour vos réponses.

Il est réveillé et comate sur le bord d'un étage la tête penchée vers le bas. Il ne bouge pas sauf quand je lui parle pas un peu il vient me sniffer ...

ll mange et boit mais des moments comme maintenant je dois lui apporter de la nourriture pour être sûr qu'il en recoive quelque chose.

C'est dur. :scratch: