mamanala 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voilà, je ne sais pas si je vous l'avais déjà présentée, sinon, voilà qui est fait Alors voilà, depuis le 19semptenbre, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite jument part-arabe pie-alezanne Elle s'appelle Amber, et elle a 17ans, mais vraiment débordante de punch (madame est un peu sauvage sur les bord ) Elle est adorable, et très gentille aussi, puis, elle adore jouer avec moi dans le pré, piquer des petites cases dans le pré Enfin bref, je l'adore Miss a désormais son blog, bin oui, faut bien Tout y est expliqué en détail, avec photos et tout http://Ambers-live.skyrock.com Voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Magnifique Jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quelle belle amie ,tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh oui elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci les filles je lui dirai, bien qu'elle le sache déjà ...je lui ai assez répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites