Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

Nos vacances à la campagne ...

Messages recommandés

Voilà ma tante possède un champ (je ne connais pas la taille) ... mais plutôt grand.

J'aimerais (pourquoi pas) y mettre Roméo pendant les vacances de cet été. Quels sont les points IMPORTANTs avant d'installer un poney dans un champ (clôture, herbe, abri obligatoire ? ...)

Merci pour tous vos conseils .

Et autre question (bizarre) ... à votre avis est-ce que je peux camper dans le champ ?? En fait, il n'est pas à côté de la maison de ma tante (et mon oncle) alors j'ai peur de le laisser seul ... Neutral

A cet endroit ... nous allons peut-être le débourré à la charrette aussi ... je ne suis pas encore décidée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y sera seul c'est pas trop l'idéal... surtout s'il est en troupeau au club...

Pour les cloture, des cloture eléctrique sur 2 ou trois rangée sa suffit souvent, tu peu mettre sur battrie voir même solaire, c'est se qui a auu prés de Kidi et ça marche plutot bien...

Si a des abri naturel, haie, arbre,... pas besoin d'abri, surtout si c'est juste pour l'été Wink

Niveau herbe attention a la fourbure si c'est vraiment grand...

Et pour camper, bah oui pourquoi pas si tu aime le camping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout vérifier la dangerosité de la parcelle : branches, clôtures qui trainent, objets cachés dans l'herbes... et puis ensuite poser une clôture sécurisante, de l'eau et vérifier l'ombre (à tout moment de la journée) si c'est pour l'été, ou un vrai abris!

Et puis pour camper, si tu veux, mais enfin si ce n'est que pour éviter de le laisser seul à mon avis ça ne sert pas à grand chose, il est grand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...