Poh89 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour je suis à la recherche d'une shetland ou d'un hongre assez jeune si possible, débourré ou non, j'habite dans le 80 donc en Picardie ou dans le Nord mais j'étudie toutes les propositions Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'en ai un de 3 ans. Un beau modèle costaud d'environ 1 m. 400 eurosJe suis en Belgique à une heure de voiture de Valencienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel37 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai 2 shet a te proposer ils sont dans la région centre ils sont de cette année il y a une femelle noir pangaré et un mâle pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 L'annonce dattant du 26 octobre (2009) je pense qu'elle n'est plus d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel37 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'avais pas vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites