biche1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une jument née à la maison qui apres avoir fait une année en CC 4 ans ce mets fort bien à l'attelage, quelques photo de sont premier concours en club elite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 L'attelage est coordonné à la couleur de la jument : Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouah je craque ! elle est splendide ! l'attelage restera ma discipline préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bien...en Tradition,les lanternes sont bien vues...mais elles n'ont pas lieu d'etre sue une voiture de ce type. La meneuse doit changer de couvre-chef! La jument est grande par - rapport à la voiture Sinon ,c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ce n'ai pas de l'attelage tradition, c'est du concours club, sur le dressage il faut avoir des lanternes, comme le dressage est juste avant la mania, je ne les enleves pas, et comme je n'ai qu'une voiture la marathon se transforme pour faire aussi le dressage, et beaucoup de gens meme en amateur ont qu'une marathon sur laquel ils ettent des lanternes pour le dressage car c'est obligatoire! Pour le couffre chef, en epreuve club la bombe est obligatoire, donc je n'ai pas le choix!!!!! Pour la taille de la voiture elle e ete acheter chez un pro neuve specialement pour la jument et une marathon pour un cheval de 160cm il faut des roues de 80 donc cela ne peut pas etre mieux, et elle pese 180 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Magnifique ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah oui je t'es vu au marathon !! Je me suis fait la réflexion ! tout en marron avec la voiture marron et le chaval dans le mm ton !! TRES JOLIE !! Bon le prochaine fois tu viens me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 promis, en meme temps, vu que tu m'as vu... tu peux aussi!! tiens moi inrformer des prochain concours que tu fera! Tu habite ou avec tes poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok pour le prochain concours !! Et sinon j'habite a 5 min du club, je travaille la-bas je suis monitrice. Et toi tu habite ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah ! il ne s'agit pas d'un règlement fficiel? c'est un règlement d'ordre intérieur à ton club? Toutes mes excuses ,dans ce cas ,je n'ai rien dit !Les concours intimes ou amicaux ont un règlement d'ordre intérieur... j'ai été "officielle" en C.C.A et C.T. je suis super passionnée en élégance et Tradition... je peux t'assurer que le èglement est difficile à étudier et l'examen de Juge encore plus! -désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non en fait c'est un concours officiel de niveau club, et tout cela est ecrit sur le reglement ffe des competitions 2009, que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 La FFE ben oui! mais tu es Française:en Belgique ,nous avons ....hum... deux "Ligues":les Flamands et les Wallons...et moi ,je vies de la L.E.W.B.ligue équestre walonie - Bruxelles! ben wais...histoire belchhh!et mintenant ,j'aime mieux les concours amicaux ,c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'avais oublier que nous habitions pas la meme pays!!! Pour les concours c'etait notre premier concours, donc on va un peu la ou on trouve des epreuves de notre niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non ,Biche ,mais je crois qu'il vaut mieux en rire... tu es super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci, je te retourne le compliment!! toi qui est peut etre plus pres que moi , es tu deja allée au Salon d'attelage super top, je n'est plus le nom!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 en fait comme sur ton profil il y a ecrit localisation : Ardenne, je pensais France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 y'a les ardennes en belgique lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites