Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatiana03

Plus de poils et pellicules HELP !!!

Messages recommandés

Voila kitty a sur sa tête et sa s'agrandi des trous sans poils surtout autour d'un oeil en faite et elle a plein de pelicule blanches a ces endroits ! que dois je mettre ??
elle m'approche beaucoup mieu je commence a vraiment reussir a la caresser donc je pense que en y allant au fur et a mesure je pourrai lui mettre du produit quelques chose ! si vous savez a quoi c'est dû n'hésitez pas svp j'attend avec impatience vos conseils pour savoir que dois je lui mettre car c'est pas trés jolie et sa s'agrandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as une photo ça pourrait nous aider a discerner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower je pense qu'il peut s'agir de la teigne :c'est un champignon :c'est contagieux.
Le traitement le plus efficace ,c'est l'imaverol. sunny tu verras ,ça n'est vraiment pas grave! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais une photo demain pour vous montrer exactement ce que sa fait ! moi j'ai aussi penser a sa a la teigne ou alors a une mycose (j'ai des chinchillas et sa leur arrive d'avoir des mycoses je leur met du daktarin mais je c'est pas si je peu lui en mettre !
Mais est ce que je peu lui mettre ce produit sans etre sur que ce soit la teigne ?
au vue des photos vous saurez surement me dire ce que c'est je pense que quelquun a du déja avoir sa ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos mais je suis quasiment sur que c'est la teigne vu que les trou sont bien rond !!
si vous avez des conseils pour le traitement nhésitez pas surtout merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que tu peux toucher ta puce!!

Au vue de la photo je pense comme Marianne à la teigne et comme elle te l'a dit le traitement c'est l'imavéral mais elle est jeune ta petiote je sais pas si c'est possible.
Sinon ca se dilue dans l'eau et il faut étaler sur Kitty mais vue la saison c'est cool tout ça.

Téléphone a un véto il te dira quoi faire je pense ça sera plus sécurisant pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower aucun dute! c'est la teigne ,tu vas chercher de l'imaverol ,tu respectes une hygiène très srtcte :gants de chirurgien et tu évites de toucher d'autre chevaux ,ne t'inquiète pas il s'agit d'une simple faiblesse de son système immunitaire liée à la mue et à l'arrivée de la mauvaie saison ,à un stress ,peut etre aussi!,ça va aller c'est pas grave du tout ! flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup oui ej me douté bien que c'était la teigne j'ai déja eu ça sur un chton donc sa va je ne minquiéte pas je sais que c pas grave ! par contre une derniére question l'imaverol on le trouve chez le vétérinaire ou ailleur aussi ? merci et pour les dilutions ou autres c'est ecrit dessus je suppose car je ne connait pasdu tout ce produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...