odile007111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aujour'hui avec Darko : 2km de trotting au longue renne, sur la piste cyclable et puis retour au pas par les chemin de terre. avec quelque petit exercices. trotting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et la prochaine fois c'est avec moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on verra ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ton petit Darko me rappelle l'un de mes premiers poneys de club (mon chouchou pour tout dire). J'adore les photos de derrière, il est drolement bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu as fait toi meme ton surfait? Il est vraiment sympa et Darko vachement bien fichu et musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le surfaix c'est de Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 T"as su courir tout le long? lol perso j'y arrive pas, j'ai mes poumons qui resortent si je cours trop longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui je cours 2km en 12 minutes c'est pour le test pour entré a la police, et je doit dire que avec Darko on le fait sans trop de difficulté Comme il garde un bon petit trot constent et pas trop rapide ça m'aide a me caler derriere lui, si je suis devant ça va bcp moins bien par contre aller savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites