m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En visionnant la vidéo d'odile, je suis tombée sur cette vidéo !! Un pur moment de plaisir ! Le poney est d'ailleurs magnifique ! J'ai trouvé un site, mais pas tellement de vidéo sur le petit poney : http://www.monfrison.com/ Voilà, je pense un rêve pour chaque propriétaire de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Woah c'est magnifique c'est le cas de le dire !! ça fait vraiment rêver ! Faut que je le montre a Finou qu'il en prenne de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et oui il est extraordinaire ce petit Koukie ! Si tu tapes "Koukie" sur youtube tu trouveras quelques vidéos. Et dire qu'il n'a que... 3 ans maintenant ! Koukie && Poldi, ils ont une superbe robe Dans cette vidéo là il devait avoir 1 an ou 1 an et demi ! (Je ne suis pas certaine mais si je me réfère aux dates c'est ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui ils sont magnifiques ! cette différence entre la crinière très clair et les poils foncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vraimment manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora441 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Javais déjà vu cette vidéo ! En effet c'est vraiment M.AG.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!! Koukie est super !!! Une super complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 qu'est ce qu'il est beau Ils ont une superbe complicitée!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai déjà vu Kookie en vrai à une fête dans un manège ! Il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cool ! Tu as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je ne sais plus si je l'ai lui et c'est mon copain qui a tiré les photos donc elles sont sur son ordi ou je sais pas trop ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'avais deja vu qqs vidéos d'eux et oui j'avoue c'est superbe! La couleur de Kookie.. Lucie(porthos) du fofo' a un nouveau poney pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce n'est pas la première fois que je les vois en vidéo j'aime beaucoup les regarder Et puis je suis fière: Lilou et Maïa savent faire la même chose jusqu'à 1minute45 après ce n'est plus de mon ressort de leur apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Amélilou a écrit:Ce n'est pas la première fois que je les vois en vidéo j'aime beaucoup les regarder Et puis je suis fière: Lilou et Maïa savent faire la même chose jusqu'à 1minute45 après ce n'est plus de mon ressort de leur apprendre J'suis sûre que si tu fais une p'tite vidéo sympatoch avec une belle musique tu vas bientot voir dans les autre forum "une vidéo magnifique à voir!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 valentine-gepetto a écrit:Amélilou a écrit:Ce n'est pas la première fois que je les vois en vidéoj'aime beaucoup les regarder Et puis je suis fière: Lilou et Maïa savent faire la même chose jusqu'à 1minute45 après ce n'est plus de mon ressort de leur apprendre J'suis sûre que si tu fais une p'tite vidéo sympatoch avec une belle musique tu vas bientot voir dans les autre forum "une vidéo magnifique à voir!" Ca ça m'étonnerait beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Qui sait? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai retrouvé les photos mais la qualité est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est déjà çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est vraiment magnifique ce poney, il est fin et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'avais déjà vu cette vidéo ! Ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu as trop de chance de l'avoir vu en vrai =)il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites