sinady 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Aujourd'hui j'ai reçu l'harnais pour mon ptiot !!!! Faisais nuit quand je suis rentrer donc pas de photos mais demain si. Apparement il est de bonne taille a part peut etre le bribon qui me parait trop grand et pourtant j'ai acheter taille mini shet Je suis tres contente , le cuir est de bonne qualité a premiere vu et il a l'air confortable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici les photos du harnais Il lui va meme si il faut refaire des trous a certains endroits et faut esperer qu'il maigrisse pas trop ... [ le bridon j'ai completement oublier de l'essayer . d'autre photos dans shetographie ... Niveau reglage n'etant pas une pro .. est t il correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui ça a l'air correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est très joli ce harnais ... tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sur ebay , sur la boutique equidestock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore ! Sa lui va juste trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites