Ludivine17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Enfin des news de Babou ..... depuis le temps ! Elle va très bien, n'as pas grossit, mais .... n'as pas maigrit non plus. Hier nous avons fait une balade d'1h en carriole, a la fin elle en redemander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop mignonne ... j'ai hate d'en arriver a la avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju2511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est vraiment trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle change un peu quand même surtout au niveau de la couleur, mais c'est peut-être parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vynyta a écrit:Elle change un peu quand même surtout au niveau de la couleur, mais c'est peut-être parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Tu as tous a fait raison, elle devient de plus en plus grise. Sinon aujourd'hui, nous avons refait une balade, de moins longtemps parconte car il pleuvait un peu. Après la balade, où elle as été extrement gentile, je l'ai fait se cocher dans son box. Elle est de mieux en mieux la aussi ! Vidéo bientot, quand j'aurai fini le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est mimi mais si j'était toi je rembourrerai qd même un peu la bricole, elle est fort fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est belle babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 odile007 a écrit:elle est mimi mais si j'était toi je rembourrerai qd même un peu la bricole, elle est fort fine elle va bientot avoir un nouvelle harnais Donc pas de fraix sur celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici des news de la louloutte.Mes chevaux la rejoind définitivement se week end (ou l'autre, tout dépend de l'avancement de la cloture pour le près).En attendant je suis aller la sortir sous la pluie dimanche.N'ayant pas de couverture de près, je lui ai mis le couvre rein imper de Mac Do.(Il y a une vidéo mais elle charge, vous l'aurai surement demain)La méchante => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelle tête sur la seconde photo Dommage qu'il fait sombre mais quand ils seront tous là, tu nous bombarderas de photos j'espère.( ps : tj une couverture shet imperméable a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa le couvre rein en couverture ! Elle fait vraiment peur sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ganouche a écrit:quelle tête sur la seconde photo Dommage qu'il fait sombre mais quand ils seront tous là, tu nous bombarderas de photos j'espère.( ps : tj une couverture shet imperméable a vendre )MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore le couvre rein qui tombe tip top Oui sur la 2ieme photo! Effrayant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Trop mimi !! ah pi atteler c'est quand même class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La 2ème photoC'est vrai qu'elle change, elle grisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est toute chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Photos d'hier, pas beaucoup car ça mets vraiment trop longtemps a charger avec l'internet de m********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Juste pour le plaisir des yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ses couleurs lui vont trop bien! Ca met sa robe en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Babou aussi a une nouvelle coupe, enfin c'est la même mais je lui est refaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne suis pas trop pour les coupes en brosse sur les shets mais ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Amélilou a écrit:Je ne suis pas trop pour les coupes en brosse sur les shets mais ça lui va très bien C'est pas moi qui décide, c'est la mère de mon copain (Babou appartient a mon z'homme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites