Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Licoll de *biip*

Messages recommandés

Salut les filles Smile

Ben voila , en fait , Doussy porte un licol , super serré (j'ai essayé de le déserré , mais plus de trous) , super vieux , et 24h/24 , 7 jours/7 et super mal mis (j'ai essayé de rectifié , mais pas réussi) Neutral

Donc , elle a une blessure en dessous de sa tête , la ou le bas du licol passe , je suis presque sur que c'est à cause de l'irritation de ce fichu licol , et donc , j'aimerais savoir avec quoi je pourrais désinfecté , ou soigner ..

Sa saigne pas beaucoup , mais sa a saigné , on voit pas trop bounce -> et vu que les proprios refusent de leur enlevé les licols ..

Heureusement , ils ont accepté que je leur achete un nouveau licol , donc hâte que sa arrive (donc un licol pour chacune , confortable) , hâte de le recevoir pour changé avec les vieux de 100 ans .. bounce

Wink

Si c'est pas profond il y a peu de risque pour que ça s'infecte mais un coup de savon eau ne faira pas de mal et si ça suitent ( ecoulement jaune ) met du desinfectant ( tu peux prendre ceux pour nous ) c'est surement le deburtd'une inflamation voire infection ( a desinfecter regulierement )
Tu peux rajouter a ça de la creme cicatrisante

Si c'est profond, un bon netoyage plus un desinfectant ne fera pas de mal .

Sinon, c'est une bonne choses de leur acheter de nouveau licols meme si c'est au proprio a le faire !!!

• Créer...