titeclodu17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut, tout le monde, je m'excuse pour cette longue, trés longue absence mais beaucoup d'occupation en ce moment... J'ai beaucoup de chose a lire. J'ai grandement besoin de votre aide. Dans mon club je m'occupe de faire un carrousel Shet, mais le probleme est que je ne trouve ni de musique vraiment adapté, car c'est un carrousel qui doit duré 10 min sans faire de pas, ni de reprise pas trop compliqués car ce ne sont que des shet de club. Les costumes sont Pere noel et Lutins. Nous somme 8 a y participés. Svp donnez-moi pleins pleins pleins d'idées. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je peu te donner quelque idée pour la reprise si tu veux ? J'en avait fait un ya pas longtemps de carrouselle, vous pouvez faire des botte a botte ? Je peu te faire un esquisse de reprise que tu pourra modifier et corriger selon les circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est juste une idée mais pourquoi pas ajouter au figure de dressage des saut d'obstacles en bottes a bottes ... Apres, il y a les classiques, diagonales ou les poneys se croisent, doubler au milieu ( vous arriver chacun a votre main puis doubler en botte a bouttes puis vous vous separer en x en faisant une demi volte, ou autre ...) faire 2 cercles un en l'autre en C , le doubler ou on se rejoint et requitte ( chacun a sa main commence une diagonale puis vous vous rejoingnez en fille indienne ( 1 qui est al main gauche, puis main droite puis main gauche a la queue leuleu puis en A ou C vous prenez chacun une main differente ( le 1 va a droite, le 2 a gauche, le 3 a dte ...) sinon doubler dans la largueur ou les 4 chevaux en face vint passer entre vos chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci beaucoup, ya des figures qui ne sont pas dans la reprise que Odile a trés gentiment écrit MERCI !! Ya des bonnes idée sinady, je vais voir pour ajouté quelque trucs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites