zepetitelune 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici des photos de hier =) Voilà voilà =D je l'aime tellement cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui trés gentille cette et patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres belle caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est vraiment magnifique Elle porte bien son nom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a une robe magnifique. j'aime beaucoup sa morpho elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle jument solide et bien sympathique jolie robe isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci a toutes pour elle oui elle est très patiente, elle adore travailler, elle est toujours calme sauf les départs au galop ( à travailler lol) ou quand elle connait pas elle stress vite =) Oui sa morpho est belle je trouve aussi (même si de dos elle fait peur mdr') et sa robe est pas habituel (enfin je trouve qu'on voit peu d'isabelle) Et oui elle porte bien son nom sauf si elle est pré compte pas sur elle pour venir chez toi xD Encore merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites