moka7111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Youhouuuuuuu j'ai enfin un harnais d'attellage , apres un ans d'attente !!! je suis allée au longues renes avec coco hier et aujourd'hui et il repond toujours aussi bien au ordre il trotte s'arrette, recule galope (jarrive pas a le suivre mdr) enfin genial calme cool zen aujourd'hui bon execercices pour lui, ; kouad, velo , flaques d'eau , autres chevaux , voiture , scouter tout ! et peur de rien comme d'habitudeeeee... ma maman a pris des photos aujourd'hui je l'ai mettrai des que possible je vous le promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 génial alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super ça;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vous allez me dire c'est pas trop tot mais les voici enfin les PHOTOS !!!paysage (ca va me manquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il a une grande crinière !!Tu as mis deux tapis ?D'ailleurs en attelage : tapis, moumoute ou rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour la crinière de mini frison !!! j'ai acheté le meme tapis pour THORGAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi quand j'attèle je mets toujours un tapis, pour le coté esthétique... ,avec en plus un fourreau de sangle que j'utilise en pad: garrot bien protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci, oui je dois mettre 2 tapis car la sangle est un peu grande donc je dois faire un trou plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites