Strawberry 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dakota 3/5 ans Elle est a moi depuis le lundi 9/11 16h57 et sera à moi officielement début de semaine prochaine Elle arrivera chez moi la semaine prochaine Notre histoire est dans la cathégorie appropriée C'EST MA PONETTE Concernant Doussy : je m'en occuperais toujours , irais toujours la voir (d'autre personnes vont s'en occupé parfois , sa me rassure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super ça je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est super que tu puisses partager tes moments avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites