Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Notre histoire ..

Messages recommandés

jeudi 5/11/09


Ma mère va sur l'ordinateur , voir l'adresse de Marie pour lui ammené de l'argent pour les cours ..
Et tout d'un coup : ' Clara , les Pléïades ont fermé , elle vend la plupart de ses poneys '
Je n'y croix pas .. demain , j'enverrais un e-mail à Marie .

Vendredi 6/11/09


J'envois un mail à Marie , puis reçoit la réponse quelques minutes après .. :
' Oui , les Pléïades ont fermé , je ne donnerais que cours à ceux qui ont leur propre poney .. Oui , Dakota est à vendre , je garde Pos' , Den' , Victoire , Perle et Paillette ' .. je dis à ma mère que Dakota est à vendre ..
Et tout commence .. les mail s'enchène .
Je demande des informations sur Dakota , les frais , son prix , etc ..
Et je commence son ' Dossier ' , avec ses frais , se qu'elle me coutera ..

Samedi 7/11/09


Je reçois les mails de Marie , me donnant plus d'informations sur Dakota ..
En allant à la patinoire , j'en parle à ma maman .
Elle n'est pas contre , veut plus d'informations .
Le soir , après que je lui es tout expliqué , elle me dit sa réponse : ' Je suis d'accord , demande à ton père ' .

Dimanche 8/11/09


J'ai tout préparé : Le Dossier que je montrerais à mon père , les phrases que je dirais .
Je suis toujours en contacte avec Marie , qui me donne l'adresse d'une pension pas cher , qui m'aide toujours .
Le soir venu , je suis prête , en parlant de Dakota avec ma maman , il surprend et dit : ' Non ' , on a assez d'animaux (3 lapins + 2 hamsters) , je ne veux pas avoir la charge d'un poney ! La soirée commence mal .
Ma mère réussi pourtant à lui parlé .
Il accepte ensuite de lire mon dossier .
Mais ne dit rien , je pleurs , alors que tout était bon , j'avais assé d'argent pour les soins pour 4 ans si tout ce passes bien , tout gaché avec sa ? Non , je continue à bataillé , à en parler , à montré des photos , mais sa ne va pas trop . J'envoie un mail à Marie disant que sa ne va plus ..
Mais , ma mère , vient tout d'un coup me parlé , et me dit : ' Il n'a plus dit non '.
Je reprend espoir , envoie un mail à Marie pour dire que sa va mieux .

Lundi 9/11/09


En rentrant de cours à midi , je ne me sens pas bien .
Je reste à la maison . Au repas , mon père et ma mère sont là .
On parle de Dakota .
Mon père me dit : ' Une demi pension avant ? '
J'envoie un mail à Marie , tout en étant heureuse .
Il n'est plus contre .
Marie me répond vite . Elle propose de passé en parlant avec mes parents à 16h .
Ma mère est d'accord .
À 16h , elle arrive , et commence à en parler ..
elle parle , et ma mère lui pose alors des questions , elle répond , à dit qu'elle nous aidera , elle me suivra .. elle fait un contrat .
Mon père rentre , on lui dit ce contrat , elle lui explique ..
Il répond : ' C'est d'accord '
Je suis trop trop heureuse !
Marie nous dit qu'elle m'envera ce contrat par mail , il me suffira de l'imprimer , et mercredi (ce) , ou le lundi prochain , on signera . Elle a moi , mais pas encore officiellement . On va appellé la pension qui est à côté de chez moi , Marie m'a dit qu'elle était géniale , elle coute pas cher . Dakota arrivera la semaine prochaine !

Voila , désormais , je partage ma vie avec Dakota ...
Je suis plus que heureuse , plus que émerveillée !



Sa fait plusieurs mois que je réléchis à l'idée d'avoir un poney .
Je me suis posé pleins de questions , y est répondu , je serais suivie par Marie , je paye les soins et les cours que Marie me donnera (j'ai beaucoup économisé ces temps si , je dois avoir sans les 800 euros voir plus) , mes parents me paye Dakota et la pension .
Je vais la voir Mercredi , et arrivera donc la semaine prochaine !

Sinon , Dakota à donc trois ans et demi , débourrée , montable , 1m10 , noire , en bonne santé , n'a jamais eu de problème , calme , gentille , recherche les câlins .

Je peux que dire Merci à tout ceux qui m'ont aidé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à Marie de t'avoir aidé, et de t'aider encore après l'achat de Dakota.
Elle est donc en pension, et tu prends des cours avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà débourré ta belle? Ou bien tu comptes le faire avec Marie? (j'ai déjà posé la question par commentaire mais je retrouve plus la réponse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...