Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

La Futur Maion de Ma Poilue + Photos !

Messages recommandés

Alors , vu que Dakota ne peux pas habiter dans mon jardin ,
on l'a mise en pension à côté !
On va voir la pension demain Very Happy !

Elle sera avec d'autres chevaux (elle a été habituée à vivre en troupeau Wink) , et vivra en été dehors , et en hiver peut rentré et sortir quand elle veut !

Le Monsieur leur donne du foin , va les voir tous les matins , nous prévient en cas de problème !

Photos :

Leur pré d'hiver (y'a même un shet' trop chou qui y habite) -> elles ont accès à leur Stabu et à leur pré quand ils veulent Very Happy !

Le grand champ que vous pouvez voir , c'est celui que les chevaux occupent l'été , et l'endroit ou on peut travaillé Dakota de automne à début printemps , ensuite , pour l'été il a un champ pour Wink :

Leur Stabu :

flower oh !ça ressemble aux exploitations agricoles modernes... on dirait une ancienne exploitation agricole! flower y'a du boulot! sunny

C'est bien elle aura de la place! Par contre je suis aussi d'avis que c'est cher. J'avais Zouïna en pension dans un box avec pré et rond de longe et je payais le tout CHF 100.- par mois.
Tu as un endroit pour bosser quand c'est boueux ou juste un pré? Si l'hiver est doux, c'est pas très agréable de travailler dans la gadoue...

Very Happy

Pour les prix , c'est ce qu'il y a de moins cher dans la région lol!
Pré , mais on a des contactes avec le centre équestre à côté donc on peut allé travaillé dedans aussi Wink

100 Francs !
T'en avais de la chance ! tongue

• Créer...