Strawberry 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors , vu que Dakota ne peux pas habiter dans mon jardin , on l'a mise en pension à côté ! On va voir la pension demain ! Elle sera avec d'autres chevaux (elle a été habituée à vivre en troupeau ) , et vivra en été dehors , et en hiver peut rentré et sortir quand elle veut ! Le Monsieur leur donne du foin , va les voir tous les matins , nous prévient en cas de problème ! Photos : Leur pré d'hiver (y'a même un shet' trop chou qui y habite) -> elles ont accès à leur Stabu et à leur pré quand ils veulent ! Le grand champ que vous pouvez voir , c'est celui que les chevaux occupent l'été , et l'endroit ou on peut travaillé Dakota de automne à début printemps , ensuite , pour l'été il a un champ pour : Leur Stabu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est super dis donc, tu va payer combien par moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci 300 francs par moi ~200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh !ça ressemble aux exploitations agricoles modernes... on dirait une ancienne exploitation agricole! y'a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça m'a lair super dis donc..^peut etre un peu cher par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est bien elle aura de la place! Par contre je suis aussi d'avis que c'est cher. J'avais Zouïna en pension dans un box avec pré et rond de longe et je payais le tout CHF 100.- par mois. Tu as un endroit pour bosser quand c'est boueux ou juste un pré? Si l'hiver est doux, c'est pas très agréable de travailler dans la gadoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour les prix , c'est ce qu'il y a de moins cher dans la région Pré , mais on a des contactes avec le centre équestre à côté donc on peut allé travaillé dedans aussi 100 Francs ! T'en avais de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites