Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

Il faut toujours croire en ces rêves

Messages recommandés

Je n'ai jamais eu de poney spécial dans mes rêves enfin moi ma vie futur c'était plutôt sa que je rêver. Ce rêve a commencer j'avais alors 9-10ans, habitant a la compagne aimant, poney, double poney, cheval de selle et cheval de trait enfin tout y passer avec moi.
Je rêver alors des ses hectares de patures qui entoure ma petite ferme la où j'habite réellement.
La j'y voyais simplement un double ponette a la crinière ébouriffer qui sans rien couper resterais ainsi sa robe dans un bai dès plus banal qui serais pommeler a l'été, a coter on apercevrais une ponette a la crinière également ébouriffer et sa queue serait onduler elle serait d'un bai plutôt foncé par rapport a l'autre mais également pommeler a l'été, toutes deux ce ressemblant étrangement mise a part la taille. Le caractère..hum était a décrire l'une speed et amusante mais très intelligente quand a l'autre très gourmande du genre a vouloir faire plaisir n'importe comment a son maitre et qui aimer jouer.Après si nous regardions plus loin dans la même pature je vois un petit assez fin par rapport au autres très speedy ganzales mais a coter de sa il a un caractere en or et une tête très très cheval! avec une longue longue crinière, bien sur ne vous trompez pas ces poneys de rêves je les est rajouter après leur rencontres.sinon plus loin je ne sais pas vous mais j'aperçois alors la un..un cheval très porteur pie noir magnifique et en se rapprochant près de lui on remarque que c'est un étalon qui est montable sans rien ou juste le licol ethologique rooh oui j'en reve... Il ferais des saillis et des randonners, après cela dans un autre près Je presenterais ma sauvegarde de la race Trait du nord ( bin oui je les aiment ils disparaissent et viennes de chez moi! nan sans blague je suis chti) un voir deux étalons des juments rooh oui avec leur petits a l'été evidemment ils ne resterons pas eternellement mais bon. c'est pour leurs race. sinon dans la pature des deux ponettes avec l'alezan speedi on retrouvera une shetland très caractérielle qui aimera faire des tours style cirque elle serais pie noir a dominance noir qui plutard donnerais naissance a... ?? raah mystere et boule de gomme. Mais aussi un shetland peut etre palomino oui je crois que c'est sa. et juste pourtenir compâgnie un entier Isabelle et ou une jument isabelle. La c'est ce que l'on trouvera.
J'y crois a ce reve.
Mais vous savez le plus beau c'est que Je suis déja dans le plus magnifique des rêve éveillers avec Eclipse, Apache, Seven et les autres.
Malgré tout sa une pensée me parcours souvent l'esprit.

"Raah ma Toundra si tu pouvais être présente, partager tout sa au lieu de tout la haut regardé! Je m'en veux tellement, j'ai pas su être égoiste j'ai pas su te gardé.Mais tu fait parti si souvent de mes reves."

Ma ponette des rêves c'est elle Toundra la fille de Eclipse et la petite fille de Apache
Je la voyais petite 1m45-50 très porteuse monté en licol ethologique souvent je rever que on était dans une course contre des fins très jeune chevaux perdus. Et miracle on gagner a cru en licol on gagner la plus belle chose de la vie, L'amour d'un équidé.

• Créer...