Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota .. son arrivée ... <3

Messages recommandés

Dakota est là !

Bon , je vous raconte ^^ :

9h30 , direction chez Marie pour cherché Dakota !
On range le camion , et c'est partit pour un tour (de rigolades) !
Marie me donne plus d'infos sur Dakota (elle vient se soir à 18h pour me donné son matériel et le rêste) ..
10h15 , on arrive au Pléiades , cherchons la petite puce qui me fait toujours aussi craqué I love youI love you
Hop' , direction le van (après une séance photos lol! ) !
Elle monte super bien , un grand bravo à elle (je vous rappelle qu'elle a 3,5 ans cheers )
Le voyage se passe à merveille , et on arrive à 11h à destination ..
Je la fais descendre (là encore elle était génial) , et on la laisse un peu broutté ..
Monsieur XXXX (le proprio' de la pension) arrive , et on la met dans le padock et elle fait ensuite connaissance avec ses copains (qui était dans la stabu , enfermé vu que Dakota débarquait) -> Dakota était vraiment super zen' , tranquille , comme si elle connaissait xD
Ils font connaissance (nez à nez) , tout se passe bien drunken !
Marie part , moi je rêste avec ma petite poilue , on fait des bisous , des câlins .. et elle me suivait I love you vers 13h , ma mère arrive , je lui présente Dako' , elle la caresse , et je pars chez moi faire une pause [...] .. je repars vers 14h la voir !
Cette fois je la lache dans le pré , je rêste 1h à l'admiré , jusqu'a ce que Marie vienne nous voir 10 minutes ! On parle un peu , elle repart , et moi , reste avec ma Louloute !
Vers 15h45 , Monsieurs XXX arrive pour la mettre avec les chevaux !
Ils débarquent , Dakota broutte toujours .
Le grand manitou va la voir , lui galope 2m après , elle shoote , puis ils brouttent ensemble Smile
Après plusieurs minutes , il recommence à lui courir après (cette fois y'avait aussi le shet') et Dakota va se réfugié dans la stabu .
Je la rejoins , on fait pleins de bisous et câlins , dehors il pleut , et nous , seule au monde , tranquille , dedans .. I love you
Après , je la rentre dans son box improvisé (il est au fond de la Stabu) , mon père est arrivé , la câline , et au moment de partir ..
Un grand hennissement qui va fendue le coeur (un peu plus et je retournais en arrière passé la nuit avec elle) , mais elle est bien , et demain on sera à nouveau ensemble ..

Donc , tout c'est super bien passé , elle va bien , et voila ! (je retourne la voir demain et on fera une balade) !

Place aux millions de photos Razz

[img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/25/17/45/pb14[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=595&u=12251745]
1510.jpg[/img][/url]

http://i85.servimg.com/u/f85/12/25/17/45/pb141515.jpg

Demain on part en balade

cheers

Elle est magnifique hein ?

Ralalah , je l'aime cette ponette

mes photoooooooooooooooos!! Waouw c'est super tout ca! C'matin en arrivant au club(a 10justexD)j'ai pensé a vous^^

Elle est toujours aussi belle TA gravure de mode! Elle fait super fini,plus type poney que shet' je trouve^^ mais trooop belle! Elle msure combien sinon?

^^
C'est une Shetland croisé X
Mais Marie sais pas ce qu'elle est croisée , elle c'est juste qu'elle avait pas un super passé .. (elle pense qu'elle a reçu des coups , car a son arrivée elle était parfoit super étrange , maintenant c'est du passé Wink)

Waaaaaaaa Straw' la chance la tite Dakota =D Marie doit etre contente que c'est toi qui t'en occupe =D

Elle est sublime en tout cas bonne route a vous deux <3

• Créer...