Strawberry 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Dakota est là ! Bon , je vous raconte ^^ : 9h30 , direction chez Marie pour cherché Dakota ! On range le camion , et c'est partit pour un tour (de rigolades) ! Marie me donne plus d'infos sur Dakota (elle vient se soir à 18h pour me donné son matériel et le rêste) .. 10h15 , on arrive au Pléiades , cherchons la petite puce qui me fait toujours aussi craqué Hop' , direction le van (après une séance photos ) ! Elle monte super bien , un grand bravo à elle (je vous rappelle qu'elle a 3,5 ans ) Le voyage se passe à merveille , et on arrive à 11h à destination .. Je la fais descendre (là encore elle était génial) , et on la laisse un peu broutté .. Monsieur XXXX (le proprio' de la pension) arrive , et on la met dans le padock et elle fait ensuite connaissance avec ses copains (qui était dans la stabu , enfermé vu que Dakota débarquait) -> Dakota était vraiment super zen' , tranquille , comme si elle connaissait xD Ils font connaissance (nez à nez) , tout se passe bien ! Marie part , moi je rêste avec ma petite poilue , on fait des bisous , des câlins .. et elle me suivait vers 13h , ma mère arrive , je lui présente Dako' , elle la caresse , et je pars chez moi faire une pause [...] .. je repars vers 14h la voir ! Cette fois je la lache dans le pré , je rêste 1h à l'admiré , jusqu'a ce que Marie vienne nous voir 10 minutes ! On parle un peu , elle repart , et moi , reste avec ma Louloute ! Vers 15h45 , Monsieurs XXX arrive pour la mettre avec les chevaux ! Ils débarquent , Dakota broutte toujours . Le grand manitou va la voir , lui galope 2m après , elle shoote , puis ils brouttent ensemble Après plusieurs minutes , il recommence à lui courir après (cette fois y'avait aussi le shet') et Dakota va se réfugié dans la stabu . Je la rejoins , on fait pleins de bisous et câlins , dehors il pleut , et nous , seule au monde , tranquille , dedans .. Après , je la rentre dans son box improvisé (il est au fond de la Stabu) , mon père est arrivé , la câline , et au moment de partir .. Un grand hennissement qui va fendue le coeur (un peu plus et je retournais en arrière passé la nuit avec elle) , mais elle est bien , et demain on sera à nouveau ensemble .. Donc , tout c'est super bien passé , elle va bien , et voila ! (je retourne la voir demain et on fera une balade) ! Place aux millions de photos [img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/25/17/45/pb14[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=595&u=12251745]1510.jpg[/img][/url] http://i85.servimg.com/u/f85/12/25/17/45/pb141515.jpg Demain on part en balade Elle est magnifique hein ? Ralalah , je l'aime cette ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mes photoooooooooooooooos!! Waouw c'est super tout ca! C'matin en arrivant au club(a 10justexD)j'ai pensé a vous^^ Elle est toujours aussi belle TA gravure de mode! Elle fait super fini,plus type poney que shet' je trouve^^ mais trooop belle! Elle msure combien sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouh , merci infiniment Valentine Héhéé , ma petite top model 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est qu'elle est pas si p'tite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ^^ C'est une Shetland croisé X Mais Marie sais pas ce qu'elle est croisée , elle c'est juste qu'elle avait pas un super passé .. (elle pense qu'elle a reçu des coups , car a son arrivée elle était parfoit super étrange , maintenant c'est du passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pfff les gens sont vraiment betes a frapper les chevaux!! Mais apres quand on a regagné leur confiance,c'est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est sublime, on dirai mac Do en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Waaaaaaaa Straw' la chance la tite Dakota =D Marie doit etre contente que c'est toi qui t'en occupe =D Elle est sublime en tout cas bonne route a vous deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup Ze' Oui , elle est contente , et je prend des cours avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super mimi la petite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites