Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Oh purée (pas avec Dakota ;))

Messages recommandés

Hello Smile

Comme vous le savez tous (?) , Dakota à emménagé hier dans sa nouvelle maison , elle vit avec d'autre chevaux retraité (trois alezan , un palomino , un pie , un shet' et elle) , mais ..
au début , pas facile avec les autres !
Elle broutte avec eux (un peu à l'écart) mais ..
J'étais en train de la ramené pour la pansé , je vois le grand manitou ( lol! , le chef quoi) , qui arrive .. je détache son licol pour qu'elle puisse fuir sans problème , il arrive , elle shoot , il la mordille au garrot , elle court dans la stabu , les trois alezan l'entour , je crie ' Dakota ' , ils se barrent au bout de 10 secondes , elle vient vers moi ..
Elle n'a rien eu .. mais .. c'est normal ?(on me l'a dit que c'était tout à fait normal , mais quand même , sur le coup , j'étais pétirifiée ..)
Enfin , en revenant , ils étaient là et lui ont rien fait , ils sont allé broutté ensemble .. Wink
Fallais que je vous le dises bounce !

Oui tu ne dois pas t'inquieter Smile Comme elle est nouvelle dans le troupeau,la hiérarchie(qui est le dominant et le dominé) se refait pour voir où elle va se "placer",donc au début ils se battent mais apres ca se régularise Wink Pour le dominant(le chef) s'il l'éloigne des autres et la "sépare" c'est aussi normal.Tu verras dans moins d'un mois ils auront tous leurs place,et 2oreilles couchées en arriere suffiront a faire bouger le dominé et donc y aura casi plus de shoot et tout!

Merci , tu me rassure quand même Smile

^^ Ouai , mais j'ai quand même eu trop peur pour elle bounce

Merci en tout cas Smile

Oui je sais ce que ca fait de voir son loulou se faire shooter par des grands! Mais ils sont pas en sucre non plus hein Wink Puis ta Dako' comme tu nous la décris elle a pas l'air d'etre super soumise et de se laisser faire! Tu verras ca va vite s'arranger!

Ha' , je suis trop heureuse !

Maintenant elle est toujours avec eux , ils l'a chasse pas cheers
Trop trop heureuse !

• Créer...