marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour une fois, j'ai fait quelques photos. Désolée pour la qualité des images, mais c'est pas facile de gérer les poneys, la chambrière et l'appareil photo à la fois Ce que j'ai fait aujourd'hui et que je n'ai pas réussi à photographier: Assis et cabré, le tout en paire, et les changements de main en passant par sous mes jambes. Et maintenant place aux photos: Un petit trot pour se dégourdir les jambes Changement de main Par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà la suite, pas réussi à la mettre avant.. La pirouette, et synchronisés s'il vous plaît!! Une petite valse depuis l'appel, toujours aussi synchro! Petite pause dodo La suite et fin arrive bientôt, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, je vais peut-être arriver à finir ce message!!?!? On continue.. Toujours au trot, chacun dans un sens Arrêt l'un en face de l'autre En arrière (pas de photo avec les deux) Après avoir reculé sur la moitié du carré, arrêt à nouveau Le salut final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et à propos des rênes fixes de Nick (l'isabelle), ne vous inquiétez pas, j'ai vu qu'ils sont trop courts, je vais arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est vraiment super ce que tu fais ! ça fait combien de temps que tu y travail dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ludivine a écrit: ça fait combien de temps que tu y travail dessus ? C'est un peu difficile à dire. J'ai Zouïna depuis 3 ans, mais au début je n'ai fait presque que des balades. Ensuite j'ai petit à petit appris avec elle. Nick est chez moi depuis un peu plus d'une année et nous avons directement commencé à "travailler". Les exercices que je fais avec eux depuis le débuts sont plutôt du genre "freestyle" (couché, assis, révérence, pas espagnol, cabré etc. ) Quand à tout ce qui est le travail de liberté à la piste (par deux, pirouettes etc.), c'est le résultat d'environ 2 mois de travail. Depuis quelques temps, comme j'ai du temps, je les sors deux fois par jour pendant 20 à 30 minutes, c'est un rythme qui leu convient bien, une heure à la suite serait trop long pour l'apprentissage, au bout d'un moment ils saturent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 waw c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Waou c'est vraiment MAGNIFIQUE !! J'adore la photo du couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 WAOUW! Deja avec un poney c'est génial d'arriver a ce résultat mais avec 2!! Trop syncro tes lou's! Faudra absolument nous faire une vidéo! Puis a toi aussi! gérer l'appareil photo,la chambriere et les 2 loustics en meme temps j'y serais pas arriver j'crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 valentine-gepetto a écrit:WAOUW! Deja avec un poney c'est génial d'arriver a ce résultat mais avec 2!! Trop syncro tes lou's! Faudra absolument nous faire une vidéo! Puis a toi aussi! gérer l'appareil photo,la chambriere et les 2 loustics en meme temps j'y serais pas arriver j'crois^^ Je dois bien avouer que le travail à deux est pas facile... Mais quel bonheur quand ils me font des pirouettes ou des cabrés parfaitement ensemble Maintenant, en ballade, je peux les avoir chacun d'un côté, sans corde et aux trois allures. Pas besoin de vous expliquer les larmes aux yeux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est top tout ça^^ Déja, faire ça en liberté avec un poney, c'est pas forcement facile alors avec 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Impressionnant C'est tout simplement sublime, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sublime !!! Incroyable ce que tu leur fait faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites