Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

Un peu de cirque

Messages recommandés

Pour une fois, j'ai fait quelques photos. Désolée pour la qualité des images, mais c'est pas facile de gérer les poneys, la chambrière et l'appareil photo à la fois lol!
Ce que j'ai fait aujourd'hui et que je n'ai pas réussi à photographier: Assis et cabré, le tout en paire, et les changements de main en passant par sous mes jambes. Et maintenant place aux photos:
Un petit trot pour se dégourdir les jambes

Changement de main

Par deux

Voilà la suite, pas réussi à la mettre avant..

La pirouette, et synchronisés s'il vous plaît!!

Une petite valse depuis l'appel, toujours aussi synchro!

Petite pause dodo lol!

La suite et fin arrive bientôt, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur

Bon, je vais peut-être arriver à finir ce message!!?!?

On continue.. Toujours au trot, chacun dans un sens

Arrêt l'un en face de l'autre

En arrière (pas de photo avec les deux)

Après avoir reculé sur la moitié du carré, arrêt à nouveau

Le salut final

Et à propos des rênes fixes de Nick (l'isabelle), ne vous inquiétez pas, j'ai vu qu'ils sont trop courts, je vais arranger ça

Ludivine a écrit:

ça fait combien de temps que tu y travail dessus ?

C'est un peu difficile à dire. J'ai Zouïna depuis 3 ans, mais au début je n'ai fait presque que des balades. Ensuite j'ai petit à petit appris avec elle. Nick est chez moi depuis un peu plus d'une année et nous avons directement commencé à "travailler".
Les exercices que je fais avec eux depuis le débuts sont plutôt du genre "freestyle" (couché, assis, révérence, pas espagnol, cabré etc. ) Quand à tout ce qui est le travail de liberté à la piste (par deux, pirouettes etc.), c'est le résultat d'environ 2 mois de travail. Depuis quelques temps, comme j'ai du temps, je les sors deux fois par jour pendant 20 à 30 minutes, c'est un rythme qui leu convient bien, une heure à la suite serait trop long pour l'apprentissage, au bout d'un moment ils saturent lol!

WAOUW! Deja avec un poney c'est génial d'arriver a ce résultat mais avec 2!! Trop syncro tes lou's! Faudra absolument nous faire une vidéo! Puis a toi aussi! gérer l'appareil photo,la chambriere et les 2 loustics en meme temps j'y serais pas arriver j'crois^^

valentine-gepetto a écrit:
WAOUW! Deja avec un poney c'est génial d'arriver a ce résultat mais avec 2!! Trop syncro tes lou's! Faudra absolument nous faire une vidéo! Puis a toi aussi! gérer l'appareil photo,la chambriere et les 2 loustics en meme temps j'y serais pas arriver j'crois^^

Je dois bien avouer que le travail à deux est pas facile... Mais quel bonheur quand ils me font des pirouettes ou des cabrés parfaitement ensemble cheerscheerscheers
Maintenant, en ballade, je peux les avoir chacun d'un côté, sans corde et aux trois allures. Pas besoin de vous expliquer les larmes aux yeux je pense...

• Créer...