Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Décision prise....

Messages recommandés

Invité

Voilà c'est décider, Finou ne se couchera plus Wink

Tout a l'heure encore je le travail, il peut me faire 15 coucher sans probleme, mais il ne comprend plus mes demandes aussi bien avec l'anterieur droit que gauche, il se couche n'importe comment et jamais de la bonne manière. Je comprend pas trop comment il fait il plie l'anterieur gauche laisse etendu le gauche et se couche comme une patate, un gros tas qui tombe affraid
C'est trés moche et pas du tout "coulant". Il plie qu'une jambe et pouf tomber ! Il cherche pas a se faire moins mal, il plie pas les deux fin bref ça m'enerve et je m'enerve ! Aprés il ne se leve plus, il aime etre coucher, mais la manière de proceder n'est pas beau du tout ! J'ai eu des remarques blessante que je voulais faire mal a mon cheval et c'est strictement FAUX !!!

Et maintenant, il confond reverence et coucher, sais plus faire la difference ! j'arrive plus a l'arreter il se couche ou plutot "tombe" tout de suite. Mad

BREF, JE SATURE !! No

Donc voila vu qu'il n'a pas trés envie de comprendre et que je n'ai plus envi de le voir dans cet état et que je m'enerve on arrete tout ! Wink

je pense qu'il faut mieux arreter pendant un bon ptit moment de lui demander de se coucher et la reverence ( qu'il oublie un peu )
Apres si il se couche violement c'est qu'il a pas mal !! le miens fait pareil quand je l'empeche de se rouler ( il pourrait se rouler 20 fois en balade ... defois il plonge a terre mais vraiment plonger !!! Shocked

Invité

Mais c'est franchement pas beau a voir ! affraid
Et puis les gens a coté ils te regardent bizarre ! Que je l'es mal dresser que je lui fais mal enfin bref tout ce qu'il ne savent pas quoi !

En tout cas, nous, on sait que tu ne lui veux pas de mal a ton poney!!Et qui'l est bien dressé!
Tu peux essayer de faire un "break" de couché, pour le faire souffler un peu et reprendre la révérence au bout d'un moment!
Pas facile ces moments la mais garde confiance, en toi mais surtout en lui^^

Peut etre que,tu pourrais faire une p'tite pause du couché comme l'on dit les autres,et puis lui faire faire la révérence que d'un coté,puis pour qu'il arreter de ses laisser "tomber" en se couchant p-e lui ré-apprendre le "a genoux"? Je sais pas plus t'aider vu que je n'ai encore jamais rencontré ce probleme^^

Finou a écrit:
Voilà c'est décider, Finou ne se couchera plus Wink

Tout a l'heure encore je le travail, il peut me faire 15 coucher sans probleme, mais il ne comprend plus mes demandes aussi bien avec l'anterieur droit que gauche, il se couche n'importe comment et jamais de la bonne manière. Je comprend pas trop comment il fait il plie l'anterieur gauche laisse etendu le gauche et se couche comme une patate, un gros tas qui tombe affraid
C'est trés moche et pas du tout "coulant". Il plie qu'une jambe et pouf tomber ! Il cherche pas a se faire moins mal, il plie pas les deux fin bref ça m'enerve et je m'enerve ! Aprés il ne se leve plus, il aime etre coucher, mais la manière de proceder n'est pas beau du tout ! J'ai eu des remarques blessante que je voulais faire mal a mon cheval et c'est strictement FAUX !!!

Et maintenant, il confond reverence et coucher, sais plus faire la difference ! j'arrive plus a l'arreter il se couche ou plutot "tombe" tout de suite. Mad

BREF, JE SATURE !! No

Donc voila vu qu'il n'a pas trés envie de comprendre et que je n'ai plus envi de le voir dans cet état et que je m'enerve on arrete tout ! Wink

Ce que j'ai mis en rouge, Unanyme me la fait pendant pas mal de temps, mais du coup je lui est appris a faire la morte.
C'est simple il veut plus bouger ? trouve un autre jeu autour.
Je la couche en vache, je dis "fait la morte" et hop elle se couche comme si elle été vraiment morte.
Puis je lui dis " tu es morte ?" et la elle se remet "en vache".
C'est devenu un jeu ^^

flowersunny désolée ,mais ,il sait très très bien que tu t'énerves et ...il joue avec ça! 15 couchers... moi aussi ,je pense que je me serais lassée!

Invité

a Hydra : 15 coucher j'ai exagéré mais c'était pour faire comprendre lol!

aux autres : merci pour votre gentille attention cela me touche mais je crois que je vais arrété là Wink
Ce matin on a travailler monter (pas trés longtemps mr a bientôt a 3ans) on a fait un peu de saut du taf qu'il aime quoi ! Et bien il a été plus que parfait !
En fin de sceance, on a fait cabré et tout mais surtout...une révérence digne de ce nom !! cheerscheers

Pour la différence entre la révérance et le coucher, je procéde d'une certaine maniére avec Tango : pour la révérence je fais d'abord le campo et aprés je descend en révérance, tandis que pour le coucher je ne passe pas par le campo et il sais direct que quand je lui prend le pied seul c'est pour le coucher ^^

Moi le probléme que j'avais eu avec Tango, c'était qu'il se mettait à genoux pour se coucher et je disait : "voila, c'est bien" et bien il se relevait ! J'ai eu beaucoup de mal à lui faire passer cette manie mais à force de persévérance j'ai réussi.

• Créer...