GIGI69740 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Comme je vous l'avais dit dans ma présentation, pour tenir compagnie à mon mini cheval américain, Heart, j'ai acheté une mini pouliche shetland croisée mini américain. Cherchant une petite puce palomino et bien j'ai craqué pour une petite pouliche noire comme du charbon. Et oui on peut changer d'avis. Elle est minuscule, une vraie petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chouette C'est elle sur ton avatar avec ton Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI69740 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui c'est elle (Vamp Lovely) à côté de Heart. Elle vient de l'Elevage du CAP DE LA COSTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est vrai que sur la photo, elle parait minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites