Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice-tite-shetland

tapis fait maison

Messages recommandés

Photos de mon tapis que j'ai fait moi meme ( avec beaucoup d'aide de ma mere^^)
Si on est un peu "couturier" et qu'on a du temps, c'est vraiment de l'argent de gagné!!
et au moins, il a la forme et la couleur que l'on veut! (dur dur de trouver la couleur qui nous plait parfois^^)

très chouette... suis pas couturière moi et ma mère non plus enfin si vous la questionné, elle dira que si

J'adore !!!

Le vert et le marron ... mes couleurs favorites ... et rarement déclinées en tapis, protection ...

En voyant tous les tapis fait main, je me questionne .... Comment faites-vous ??
Un petit mode d'emploi ?? ..... Razz

WAOUUUUUUUUUUUW!!! Purée!!! Tu es trop trop douée avec ta p'tite moman!
Moi eum pas très couturiere,puis pas de machine! et ma mere pour le bricolage et la couture c'est pas elle qu'on appelle xD

m0N*R0meo a écrit:
J'adore !!!

Le vert et le marron ... mes couleurs favorites ... et rarement déclinées en tapis, protection ...

En voyant tous les tapis fait main, je me questionne .... Comment faites-vous ??
Un petit mode d'emploi ?? ..... Razz

déja, faut trouver le tissus et le rembourrage (moi, j'ai coupé dans une couette fine acheter a IKEA^^)
Apres faut un machine a coudre, c'esi indispensable!
moi, j'ai d'abord cousue les trois épaisseur (tissu eponge, pour absorber, rembourage et tissus de l'exterieur) en faisant des carreaux!
Puis tu cherche ta forme (a partir d'une tapis existant pour les dimensions.
Ensuite, tu coupes ta forme et tu coup le biais (le marron pour moi^^)

voila en gros les étapes^^

déja, faut trouver le tissus et le rembourrage (moi, j'ai coupé dans une couette fine acheter a IKEA^^)
Apres faut un machine a coudre, c'esi indispensable!
moi, j'ai d'abord cousue les trois épaisseur (tissu eponge, pour absorber, rembourage et tissus de l'exterieur) en faisant des carreaux!

Super l'idée!! J'y avais pas pensé merci! J'vais voir chez ma tante qui elle a une machin^^

• Créer...