malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Photos de mon tapis que j'ai fait moi meme ( avec beaucoup d'aide de ma mere^^) Si on est un peu "couturier" et qu'on a du temps, c'est vraiment de l'argent de gagné!! et au moins, il a la forme et la couleur que l'on veut! (dur dur de trouver la couleur qui nous plait parfois^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 waw c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 très chouette... suis pas couturière moi et ma mère non plus enfin si vous la questionné, elle dira que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah ! encore des doigts ...de FEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore !!! Le vert et le marron ... mes couleurs favorites ... et rarement déclinées en tapis, protection ... En voyant tous les tapis fait main, je me questionne .... Comment faites-vous ?? Un petit mode d'emploi ?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe, et ca va vraiment bien a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est trop magnifique !!! Super bien fait Dis tu prends les commandes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 WAOUUUUUUUUUUUW!!! Purée!!! Tu es trop trop douée avec ta p'tite moman! Moi eum pas très couturiere,puis pas de machine! et ma mere pour le bricolage et la couture c'est pas elle qu'on appelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 m0N*R0meo a écrit:J'adore !!! Le vert et le marron ... mes couleurs favorites ... et rarement déclinées en tapis, protection ... En voyant tous les tapis fait main, je me questionne .... Comment faites-vous ?? Un petit mode d'emploi ?? ..... déja, faut trouver le tissus et le rembourrage (moi, j'ai coupé dans une couette fine acheter a IKEA^^) Apres faut un machine a coudre, c'esi indispensable! moi, j'ai d'abord cousue les trois épaisseur (tissu eponge, pour absorber, rembourage et tissus de l'exterieur) en faisant des carreaux! Puis tu cherche ta forme (a partir d'une tapis existant pour les dimensions. Ensuite, tu coupes ta forme et tu coup le biais (le marron pour moi^^) voila en gros les étapes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 déja, faut trouver le tissus et le rembourrage (moi, j'ai coupé dans une couette fine acheter a IKEA^^) Apres faut un machine a coudre, c'esi indispensable! moi, j'ai d'abord cousue les trois épaisseur (tissu eponge, pour absorber, rembourage et tissus de l'exterieur) en faisant des carreaux! Super l'idée!! J'y avais pas pensé merci! J'vais voir chez ma tante qui elle a une machin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est vraiment super bien fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci, ET quel est le rembourage utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi, j'ai coupé dans une couette fine acheter a IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un immense bravo.. Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour un tapis fait maison, je le trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites