m0N*R0meo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca y est après MUR réflexion (lol) j'ai pris rendez-vous avec l'ostéopathe pour mon loulou. Après de longue recherche j'ai choisi : Leatitia Planchenault, Quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est toujours une bonne chose une visite d'osthéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu peux donner les résultats? (ou alors je les ai loupé quelque part) car disons que je suis partagée sur les ostéopathes: j'aimerais en faire passer un sur Lilou mais lequel? j'ai peur de tomber sur un charlatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah je ne sais pas si ça a été miraculeux ... mais il semble aller mieux !! Cette visite c'était plus pour me rassurer (lol) maintenant j'ai moins de scrupule à le faire travailler !! Non je pense que ça a été bénéfique quand même ! Il est plus actif et maintenant je peux monter dessus ! (pour une adresse fait des recherches sur les forums ... quand ce n'est pas bien les gens le disent HAUT et FORT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites