hydra11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A GAUCHE ,SUR LA PHOTO,L'ARDENNAISE:CHARLOTTE COMPAGNE DE THORGAL:! LA,JE SUIS ENTOUR2E DE KALINKA EN JAUNE ET DE PAIN D'EPICES QUI A 2T2 ADOPTEE FIN SEPTEMBRE POUR VIVRE AVEC KALI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est les 3 qu'on voit bien ?! wouah sont trop trop beau ! Sur les quatres que l'on peut voir j'adore le 2e en partatnt de la droite sur la photo, l'alezan avec la liste interrompue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ma jument de l'élevage ou je travaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Thorgal ouahouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci ,les filles ,c'est vrai ,il a pas mal évolué...sur les photos de la Saint Hubert ,le noir ,c'est lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Thorgal est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Thorgal c'est mon preferer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu as été a quel St Hubert?? Torgaaaaaaaaaaaal On est toutes fan de lui j'crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime beaucoup Kalinka et Pain d'épices La p'tite jument de l'élevage est très mimi aussi Thorgal est très beau c'est sur mais je préfère les ponettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca ,je t'assure :Pinpin ,c'est quelqu'un...Elle a porté 4 gros poulains quarter et se montrait une mère exemplaire...elle a de l'emphysème et depuis qu'elle est chez moi ,le lait a tari et elle file au galop comme le vent :ue vraie sauvageonne! elle est adorable ,j'ai eu un très gros coup de coeur pour elle elle a 12ans! et Kali est comme sa maman!je les aime tous...Je ne monterai jamais Thorgal mais il commence à bien aller...il est très beau et trop doux ,Moutie est très différente ,c'est le cheval de mes reves depuis toujours et je sais que je la monterai l'an prochain ,c'est moi qui dois choisir son étalon ,qui dois surveiller sa gestation ,veiller sur elle et l'aider pour pouliner ... voilà c'est ma Moutie d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ton Prince noir est devenu magnifique!!! J'adore aussi le juju de ton élevage avec sa liste large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites