Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Son matériel .. News page 5 :D !!

Messages recommandés

Hello les filles Smile


Alors , voila le matériel de ma puce :


Tout ce qui est en gras est ce que j'utilise le plus
et tout ce qui est en petit ce que j'utilise le moins , et en normal ce qui est normal lol !


Pour Elle


- Selle noire (qui va m'être donné par Marie , elle était comprise dans le prix de Dakota)
- Tapis Blanc
- Tapis Rose (new)
- Licol couleur euh .. simple lol!
- Licol Violet (pas utilisé Laughing )
- Licol Rose (new) , avec de la moutmout I love you
- Licol d'étho Rose (new)
- Longe couleur simple
- Longe Violette
- Longe Rose
- Couverture Rose (polaire donné par Marie)
- Guêtres Rose (new)
- Brosses Roses
- Longe de travail noire

Pour Moi :


- Bottes noire (non non , pas rose .. Laughing )
- Bottines + Shaps
- Pantalon rose/gris (new)
- Pantalon choco/ciel
- Gants noir
- Bombe noire (utilisée quand je la monte , donc pour plus tard)

Photos à venir dans les jours qui suivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh le ROSE, toute une histoire ! =)
Bienvenue au club ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ah oui hein tongue

Héhé ,merci Laughing




J'ai craqué sur un autre licol lol!
Il est rose , avec de la moutmout grise et à des chevaux argenté comme déco' , avec ils offrent le frontal anti mouche et la longe Very Happy !
et il est en action !

Trop hâte de l'acheté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos Smile

Et ce matin j'ai reçu ces nouvelles guêtres roses cheers
Trop trop belles !

Bon , sur cette photo , on peut voir :
Ses licols : Rose , Violet , et couleur normal ( lol! ) , avec leur longe (dont une longe choco/ciel) :
Ma boite de pansage choco/ciel , ses brosses (rose & violettes , bientôt que des roses neuvent Wink) , cure pied (couleur bordeau , mais bientôt un rose/gris) et .. ses nouvelles guêtres Very Happy

Licols :

Brosse & autre :

Ses nouvelles guêtres :
drunken


Sa couverture va m'être donnée mercredi , sa selle aussi , ses autres brosses et boite aussi tongue

La sangle va être achetée tout bientôt , ainsi que:
Ce tapis : Ici (rose <3)
Ce licol d'étho' (je pense un de ceux la , en tout cas en rose Laughing) : Ici (r-o-s-e)
Le cure Pied : Ici (le rose/gris)
Et le licol que je vais acheté mercredi Smile : Ici (donné avec longe , licol , frontal)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ça en fait déja du matériel tout ça lol, qu'est ce que se sera quand tu l'aura depuis plusieurs année lool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
eh ben ça en fait déja du matériel tout ça lol, qu'est ce que se sera quand tu l'aura depuis plusieurs année lool Razz



Ha ha j'avoue! C'est une p'tit gatée ta Dako'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du rose ^^
Je m'étais acheter les guetres en cuirs rose pour mon ancienne jument, mais je les ai vendu, des qu'elle est partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

J'adore lui acheter de nouveau trucs Razz

Oui , rose rose et rose I love you

Gâtée ? Pas du tout , nooon , jamaais !
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un poney malheureux ça !! Razz

Le tapis que tu veux acheter est magnifique !

J'aime aussi le rose ... mais je crois que Roméo ne serait pas trop d'accord ! (lol) (Bah oui c'est un garçon voyons !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Trop heureuse car j'ai enfin trouvé la sangle pour la selle de Dakota !
cheers

^^
Dakota à la dermite en été (mais Marie m'a donné le produit qui marche trop bien) , donc elle a pas beaucoup de crins .. mais elle est parfaite comme ça ^^

À la base c'était surtout pour Doussy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le licol d'étho' rose Very Happy
Il est trop génial !
Vite livré , et couleur magnifique !
Je vous met des photos des que mon appareil aura ré-apparut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Je suis fan de lui , à tel point que je le balade partout geek
J'ai pas retrouvé l'appareil photo , et vous n'en aurez surement pas avant demain , car je pars patiné à 17h35 , et mon père (lui seul c'est ou il est ) revient à 18h , mais je rentre à 19h45 et il part avec ma mère à 19h30 .. donc pas avant , demain , désolé !

Mais en tout cas , il est .. rose , foncé , enfin rose quoi , flash ( I love you ) , et euh .. il est beau et ira très bien sur ma poilue Smile (enfin je pense .. Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
lol!
Je suis fan de lui , à tel point que je le balade partout geek
J'ai pas retrouvé l'appareil photo , et vous n'en aurez surement pas avant demain , car je pars patiné à 17h35 , et mon père (lui seul c'est ou il est ) revient à 18h , mais je rentre à 19h45 et il part avec ma mère à 19h30 .. donc pas avant , demain , désolé !

Mais en tout cas , il est .. rose , foncé , enfin rose quoi , flash ( I love you ) , et euh .. il est beau et ira très bien sur ma poilue Smile (enfin je pense .. Razz)



J'etais pareil avec mes guetres^^ Limite je dormais avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment bien ce site !! D'ailleurs je le conseille. Produits divers, livraison très rapide et bonne qualité (le mien est déjà passé 2 fois en machine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
c'est vrai qu'ils livrent super vite , avec un mode d'emploi pour le noeud Very Happy
J'pense encore commandé là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je pense prendre un licol torsadé jaune pour nos concours ... mais je suis déçue pas de longe chocolat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Voila les photos Smile

Ses nouvelles guêtres :
drunken


Ce tapis : Ici (rose <3) Smile


Les guêtres sont fun ! Tu les as acheté où ? (si ce n'est pas indiscret ^^)
C'est en taille shetland ?

Le tapis aussi est beau * bave devant * Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine : lol!


@udrey : à félix Bühler , elle coute à peux près 25euros je dirais (39 francs) , couleurs : Rose , vert ou Bleu ciel (super joli d'ailleurs ^_^) , taille S !

Je te donne le lien si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Krämer (Félix Bühler en Français Wink)

On les voit bleue sur la photo du site Smile


Merci, je vais aller faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de chez Félix Bühler Smile

J'ai acheter :

- Une longe rose
- Un pinceau rose
- Un peigne rose (vu qu'elle à la dermite en été , elle a pas beaucoup de crins , donc j'ai pris un peigne) !

Et j'ai une question :

- J'ai vu un kit pansage à 129 francs , et dedans il y a toute les brosses (en rose en plus flower ) , vous pensez que sa serait utile , sachant que j'ai très peu de brosse ,et que si j'achète toutes les brosses de ce kit , sa fait plus que 129 francs (donc ils font un prix) , donc en un sens sa serait plus économique de l'acheter (c'est une super qualité Very Happy) , mais je voulais savoir votre avis d'abord ^^ !

EDIT : vous voulez des photos de ce que j'ai acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Si tu n'as pas de brosses oui ça vaut la peine!

OUIIIIIII des photos!! des photos!


Ok' , alors je l'achète la prochaine fois que j'y vais Razz

Ok, photos arrivent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos :



et en prime ,sujet qui n'a rien a voir , mais bon .. :

Plume , mon hamster qui aura bientôt 1 an flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Je rentre de chez Félix Bühler Smile

J'ai acheter :

- Une longe rose
- Un pinceau rose
- Un peigne rose (vu qu'elle à la dermite en été , elle a pas beaucoup de crins , donc j'ai pris un peigne) !

Et j'ai une question :

- J'ai vu un kit pansage à 129 francs , et dedans il y a toute les brosses (en rose en plus flower ) , vous pensez que sa serait utile , sachant que j'ai très peu de brosse ,et que si j'achète toutes les brosses de ce kit , sa fait plus que 129 francs (donc ils font un prix) , donc en un sens sa serait plus économique de l'acheter (c'est une super qualité Very Happy) , mais je voulais savoir votre avis d'abord ^^ !

EDIT : vous voulez des photos de ce que j'ai acheter ?


Il a l'air bien ce magasin : )
Malheureusement je doute qu'il soit là où je vais en Suisse : ' (

Oui, je pense que c'est plus économique que tu achètes le kit mais peux-tu me rappeler combien font 129 francs en € ?

Des photos ! Des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont en dessus lol!lol!

80 euros je croix Smile

Le magasin se trouve : Dietikon ; Feldbach ; Frauenfeld ; Genève Cointrain ; Lucerne ; Muhen ; Pambio Noranco ; Pratteln ; Saint-Galle ; Volketswil ; Zuchwil flower

Edit : Merci Valentine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Les photos sont en dessus lol!lol!

80 euros je croix Smile

Le magasin se trouve : Dietikon ; Feldbach ; Frauenfeld ; Genève Cointrain ; Lucerne ; Muhen ; Pambio Noranco ; Pratteln ; Saint-Galle ; Volketswil ; Zuchwil flower

Edit : Merci Valentine Smile


Wahou Shocked Il contient quoi comme brosses le kit ?

Peut-être si je retourne à Saint Galle un jour... Mais je vais rester dans mon petit coin perdu... Avec des écuries mais sans magasins vendant du matériel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Strawberry a écrit:
Les photos sont en dessus lol!lol!

80 euros je croix Smile

Le magasin se trouve : Dietikon ; Feldbach ; Frauenfeld ; Genève Cointrain ; Lucerne ; Muhen ; Pambio Noranco ; Pratteln ; Saint-Galle ; Volketswil ; Zuchwil flower

Edit : Merci Valentine Smile


Wahou Shocked Il contient quoi comme brosses le kit ?

Peut-être si je retourne à Saint Galle un jour... Mais je vais rester dans mon petit coin perdu... Avec des écuries mais sans magasins vendant du matériel Laughing


lol!

Ben , toute sortes de brosses , on peut aussi les trouver à part ,c'est la même marque que mon peigne rose et la brosse à crins rose ^^ ! (et j'ai vu une des brosses qui ai dedans : " la brosse massage de tête Laughing" (n'empêche , elle est top douce !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, y'a plus que les simples brosses de pansage type brosse douce, dure, étrille... Very Happy

Brosse pour masser la tête ? oO J'avais jamais vu ça encore... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso de mon point de vue, je trouve cela cher et inutile Wink

Moi je me suis toujours contenté, d'une étrile, brosse douce, brosse dure, et brosse pour les crins, et éponge... et cure pied évidement...

J'ai tout en double et je doit en avoir eu max pour 40 euro, difficile a dire vu qui en a qui son trés vielle (réçue a mes 12ans et j'en ai 21 loool)

Personnellement je prefére garder mes sous pour au cas ou j'ai besoin de qqch, ou si il y a soucis de santé Wink
Faut dire je suis pas du tout dépensière et tjs ruinée loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
perso de mon point de vue, je trouve cela cher et inutile Wink

Moi je me suis toujours contenté, d'une étrile, brosse douce, brosse dure, et brosse pour les crins, et éponge... et cure pied évidement...

J'ai tout en double et je doit en avoir eu max pour 40 euro, difficile a dire vu qui en a qui son trés vielle (réçue a mes 12ans et j'en ai 21 loool)

Personnellement je prefére garder mes sous pour au cas ou j'ai besoin de qqch, ou si il y a soucis de santé Wink
Faut dire je suis pas du tout dépensière et tjs ruinée loool


C'est vrai .. et vu que Dakota est pas une jument de concours qui doit être lustrée toute les 10 minutes .. et les soucis de santé qui arrivent sans prévenir .. ouai .. c'est vrai .. oh et puis zut , je laisse tombé !
Merci quand même des avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis qu'Odile , pourtant je suis adepte des choses inutiles et jolies selon moi lol!

mais par exemple pour les brosses: j'ai un bac pour les 3 poneys composés d'une étrille américaine, une brosse dure, une moyenne, une douce à long poils, une à courts poils, un gant de massage, un gant en faux mouton pour les poussières, une brosse à crins, un cure-pied

et en général je ne me sers que de la brosse "moyenne", la brosse à crins et le cure-pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je suis un peu du même avis qu'Odile , pourtant je suis adepte des choses inutiles et jolies selon moi lol!

mais par exemple pour les brosses: j'ai un bac pour les 3 poneys composés d'une étrille américaine, une brosse dure, une moyenne, une douce à long poils, une à courts poils, un gant de massage, un gant en faux mouton pour les poussières, une brosse à crins, un cure-pied

et en général je ne me sers que de la brosse "moyenne", la brosse à crins et le cure-pieds lol!

bon , faut aussi dire que j'achète pleins de choses que j'utiliserais probablement jamais .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 euros les brosses!! Sont incrusté au diamant?!

Non vraiment je pensais pas aussi cher! J'ai réussi a avoir toutes les brosses pour Gepetto a 9,50 euros!! Comme l'a dit Odile vaut mieu garder les sous au cas ou il arrive qq chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
80 euros les brosses!! Sont incrusté au diamant?!

Non vraiment je pensais pas aussi cher! J'ai réussi a avoir toutes les brosses pour Gepetto a 9,50 euros!! Comme l'a dit Odile vaut mieu garder les sous au cas ou il arrive qq chose!


Oui , tout à fait raison Smile

lol! en or les brosses aussi , avec un manche en argent , incrusté diamants roses plus foncé pour faire ressortir la couleur de la brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais du shopping cheers

- 1 licol bordeau , chevaux argenté imprimé dessus , avec frontal anti mouche et longe .
- 1 sac rose/gris
- 1 brosse douce rose/grise
- 1 cure pied rose/gris

photos bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...