Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota : News bas de page!!!

Messages recommandés

Hello les filles Smile

J'ai été voir Dakota , et il y a des tonnes de photos !

Bon , aujourd'hui :

J'arrive , voit Dakota qui me regarde depuis le 'couloir' .. j'entre , elle vient vers moi ,on fait des bisous ,et on met le licol Smile
Je me retourne pour retourner dehors avec elle , et .. mxrde , ils sont tous là (les chevaux)!
Bon , on fait demi tour , en esperant qu'ils repartent dans la stabu .. 2minutes plus tard , ils partent .. enfin , deux reste : Avril (deuxième chef) et une jument .. on passe , tranquille (j'avais peur qu'ils shootent Dakota , mais c'est bon) ..
Dakota sort , se rue sur l'herbe (car leur prés étaient fermé) et moi je la panse , j'adore ! Après un bon pansage avec Bisous et câlins , on part en balade tout en fesant des exercices d'éthos (j'ai des cours avec Marie , mais aujourd'hui elle était pas là) Smile
On commence par le stick-to-me du côté gauche :Sa se passe bien , j'en ai eu des magnifiques , des moins bien , mais en gros c'était bien Very Happy
On repart en arrière (j'avais juste longé la route jusqu'en bas , sa à du faire 10 minutes) , cette fois , stick-to-me du côté droit .. c'était bien aussi , au trot aussi ,parfait cheers
On revient à la case départ , et on fait les flexions latérales , Dakota était extra' ! Elle les à fait des deux côtés du premier coup et parfait ! sunny
Bon , ensuite on passe au déplacements des postérieurs , c'était très bien aussi Very Happy !
Je la laisse broutter plusieurs minutes , pendant que je prend des photos tongue
On repart pour ne pas que je gèle sur place , le soleil étant partit .. Razz
On longe le manège , on croise des grands chevaux et on revient Smile
Je la laisse encore manger (enfin broutter) , on fait encore des bisous et câlins , et je vais rentré la Saucisse geek
Donc , je la rentre , elle va rejoindre les autres dans la stabu ..
je l'observe un peu , et je l'appelle par son prénom , et surprise , elle vient vers moi I love you Je lui donne une carotte , les autres arrive , elle repart, moi aussi ,je sors , et l'appelle à nouveau et elle revient vers moi ! Je la caresse , bisous et lui donne ma dernière carotte , et la pomme , c'est Eole (l'autre shet') , qui la reçoit !
Je lui dis à demain , et lui crie 'Je t'aime plus que tout ma grande puce'
Elle se retourne et pars dans la stabu ..
Et je rentre chez moi What a Face

Pour vous parlez du Samedi dernier , c'était super , on a fait une balade , Dakota très bien Smile

Photos de aujourd'hui :

Avec son nouveau licol rose❤

Ma table poilue:trescontent:

Mon rayon de sunny

En balade travail

Dis , tu me donnes un bisous ?

Tu m'as appeler Maman ?

Samedi dernier :

Je l'aime

News photos Smile

Superbe journée I love you
Dakota parfaite , maintenant , quand je dis : 'Stooop' , elle s'arrete avec moi , enfin , super quoi !
Toujours un peu de peine à quitter l'herbe , mais c'est déjà mieux qu'il y a quelques jours .. tongue

"Regarde maman , même pas peur !"

Portrait enfin .. demi portrait I love you

Encore :

N'oreille :

La tête de Dako' :

Et sa c'est Eole , le chef' du groupe Wink

joli portait Wink

et super pour le travail, l'herbe en se moment ça les attire bcp plus vu qu'il en on plus au prés Wink

Merci Smile

Ouai ^^
et elle est plus agitée vu qu'elle va pas au pré (enfin , vu qu'elle a pas pu se dépensé quoi) bounce

• Créer...