Strawberry 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hello les filles J'ai été voir Dakota , et il y a des tonnes de photos ! Bon , aujourd'hui : J'arrive , voit Dakota qui me regarde depuis le 'couloir' .. j'entre , elle vient vers moi ,on fait des bisous ,et on met le licol Je me retourne pour retourner dehors avec elle , et .. mxrde , ils sont tous là (les chevaux)! Bon , on fait demi tour , en esperant qu'ils repartent dans la stabu .. 2minutes plus tard , ils partent .. enfin , deux reste : Avril (deuxième chef) et une jument .. on passe , tranquille (j'avais peur qu'ils shootent Dakota , mais c'est bon) .. Dakota sort , se rue sur l'herbe (car leur prés étaient fermé) et moi je la panse , j'adore ! Après un bon pansage avec Bisous et câlins , on part en balade tout en fesant des exercices d'éthos (j'ai des cours avec Marie , mais aujourd'hui elle était pas là) On commence par le stick-to-me du côté gauche :Sa se passe bien , j'en ai eu des magnifiques , des moins bien , mais en gros c'était bien On repart en arrière (j'avais juste longé la route jusqu'en bas , sa à du faire 10 minutes) , cette fois , stick-to-me du côté droit .. c'était bien aussi , au trot aussi ,parfait On revient à la case départ , et on fait les flexions latérales , Dakota était extra' ! Elle les à fait des deux côtés du premier coup et parfait ! Bon , ensuite on passe au déplacements des postérieurs , c'était très bien aussi ! Je la laisse broutter plusieurs minutes , pendant que je prend des photos On repart pour ne pas que je gèle sur place , le soleil étant partit .. On longe le manège , on croise des grands chevaux et on revient Je la laisse encore manger (enfin broutter) , on fait encore des bisous et câlins , et je vais rentré la Saucisse Donc , je la rentre , elle va rejoindre les autres dans la stabu .. je l'observe un peu , et je l'appelle par son prénom , et surprise , elle vient vers moi Je lui donne une carotte , les autres arrive , elle repart, moi aussi ,je sors , et l'appelle à nouveau et elle revient vers moi ! Je la caresse , bisous et lui donne ma dernière carotte , et la pomme , c'est Eole (l'autre shet') , qui la reçoit ! Je lui dis à demain , et lui crie 'Je t'aime plus que tout ma grande puce' Elle se retourne et pars dans la stabu .. Et je rentre chez moi Pour vous parlez du Samedi dernier , c'était super , on a fait une balade , Dakota très bien Photos de aujourd'hui : Avec son nouveau licol roseMa table poilue:trescontent: Mon rayon de En balade travail Dis , tu me donnes un bisous ? Tu m'as appeler Maman ? Samedi dernier : Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'suis fan de ta gravure! Super ton nouveau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle mange bien a la cantine ta louloutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci beaucoup valentine-gepetto Ludivine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 News photos Superbe journée Dakota parfaite , maintenant , quand je dis : 'Stooop' , elle s'arrete avec moi , enfin , super quoi ! Toujours un peu de peine à quitter l'herbe , mais c'est déjà mieux qu'il y a quelques jours .. "Regarde maman , même pas peur !" Portrait enfin .. demi portrait Encore : N'oreille : La tête de Dako' : Et sa c'est Eole , le chef' du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 joli portait et super pour le travail, l'herbe en se moment ça les attire bcp plus vu qu'il en on plus au prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Ouai ^^ et elle est plus agitée vu qu'elle va pas au pré (enfin , vu qu'elle a pas pu se dépensé quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites