odile007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voilà, en surfant sur les annonces, j'ai trouver un cheval a monter gratuitement, pas loin de chez moi, parce que ça proprio vient d'avoir un bébé donc plus beaucoup de temps, il est a 2km de chez moi, encore plus prés que Kidi et je pourrai le monter quand je veux Je suis aller le voir se matin, c'est un trotteur réformé des courses de 13ans, il est bain brun et fait 1m55+-, il à l'air assez sympa, mais je n e l'ai pas essayer, il pleuvait des cordes, j'ai juste discuter avec la proprio qui ma dis que bon elle pas un super niveau et que il ne lui a jamais fait de sale coup, il a été bien retravailler aprés les course et il galope maintenant (Bon son prés est pas super, il est petit et se sont des barbeler, mais, il a un box a l'intérieur, ses pied on l'air ok, et il a à manger a sa faim, sans doute il reçois des complément) Juste qu'il n'a plus travailler depuis un bout de temps. Je retoune pour l'essayer mercredi matin. Et si tout va bien, je le montrai 1 a 2 fois semaine, se qui fait que du coup je montrai 3 a 4fois semaine,(Kidi, plus mon cours du mardi plus lui ) plus de temps en temps Darko ( lui je m'en occupe toujours 2 a 3fois semaine)... Comme quoi c'est pas si mal de doublé aprés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai envie de dire : grrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr je rigole c'est super pour toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 chouette Bon amusement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est top ça!! amuse toi bien avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci verdict mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je viens de rentré Je l'ai longer, puis monter un peu au pas et 1longueur de trot dans son prés et puis on est aller faire un petit tour avec la proprio a coté Il est vachement sympa, bon ça se voit que ça fait 5moi qu'il est plus sortit de son prés, il regarde tout, mais ça va, bon va falloir que je m'habitue au trot de trotteur, pcq j'ai du mal a suivre là lol... voilà je suis contente je peu venir qd je veux et même avec une amie si je veux ( Camille) On va aller progressivement, en commençant pas des petit tour au pas, et puis petit a petit on fera du trot et du galop si j'y arrive... D'après sa proprio, on voit que je monte bien et qu'il sait qu'il a un cavalier sur le dos, pcq avec elle après si longtemps il aurai sûrement bien jouer avec ses pied, avec moi il est rester sage lol... En même temps j'ai quand même presque 15ans d'équitation derrière moi lool... Sinon j'y retourne vendredi matin, on essayera un petit tour seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah oui aussi je suis vachement étonner, il se place et est trés sensible au mors et aussi, il répond trés trés bien au jambes, a mon avis il a du être mis au dressage basse ecole avant qu'elle l'achete... Pcq sa proprio elle y connais rien, je vien même du lui apprendre qu'en reculant ma jambe il déplace ses postérieur... Par contre c'est étonnant que en 7ans ou il a fait que de la balade il a rien oublier de tout ça, enfin temps mieux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A ben super hyper top J'ai hâte de le rencontrer Non t'arrive pas a suivre le trot même avec le trot de compét' de Darko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est lui : C'est la photo de l'annonce, j'en referai dem1 s'il fait pas trop dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est génial ça ^^ On veut des photos nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 première balade seuls auj Il est bien en avant on voit qu'il a envie, mais j'ai juste fait un petit tour au pas et un tout petit peu de trot. Il essaye vraiment bcp de jouer avec mes pied, je crois que sa proprio lui laissai un peu trop faire, mais bon souvent un "non " ferme suffit Il ronfle beaucoup aussi, il fait come si il avait peur de tout, mais bon petit a petit ça lui passera je pense lol Sinon pas de photo, il pleuvais ... J'y retourne mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chouette super si il a été dressé basse école! Tu vas bien t'amuser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ce matin j'ai été m'occuper de Filou, comme j'avais pas beaucoup de temps, je l'ai brossér a fond et puis je l'ai travailler a la longe et puis en main A la longe a main gauche il est top, mais a main droite, il esaye tout le temps de faire demi tour je sais pas trop pourquoi, on dirait qu'il panique un peu, qd je le pousse pour qu'il aille a droite il part au grand trot tout stresser..., alors je l'ai fait marcher gentillement a ma droite en m'éloignant petit a petit de lui, aprés j'ai travailler qq exercice de déplacement, reculer, déplacé les hanche, les épaules, il est pas au top mais ca viendra, puis j'ai tester des changement d'allure en mains et là il est top, même mieux que Darko, je cours il trotte, je m'arrête il s'arrête, je marche il marche, et ça sans que j'agisse sur le licol photos : Quand je suis arriver, tout sale, j'ai juste poser la longe sur le barbeler, parce que je sait pas l'attacher ailleurs, et j'ai pas envie qu'il parte avec les fils s'il a peur de qqch... A la longe, il y avais beaucoup de bruit autour, il construise une maison pazs loin, c'est pour ça qu'il a le nez vers l'extérieur, mais il ne tire pas Et puis a la fin je l'ai laisser un peu brouter : Et puis quand je suis partie, il etait pas trop d'accord lol, on dirai qu'il apprécie mes visite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Il a une bouille d'ange ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 A il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Encore un qui va etre malheureux tien! Il est vraiment trop mignon! et il me fait un peu pensé a Roméo du fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 se matin on a fait une balade de 1h30 dans le froid avec Filou, toujours aussi sage il a juste peur des bache noir mangeuse de chevaux, alors je suis descendu, et il a bien voulu s'approché Des photos : Ca est tout givré : En rentrant je le remet au prés : 2 petite vidéo arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouai ! Des vidéos ! -> il y a aussi les égouts avaleur d'équidés .. Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pour vous montrer comme sa secoue là haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il a vraiment une bonne bouille (pourtant j'aime pas les trotteurs d'habitude) C'est chouette si tout ce passe bien, si il aime vos sorties il va devenir ton meilleur ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une autre vidéo à la longe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est vraiment super bien foutu (je craque sur ses fesses pour avouer ) Par contre il engage absolument pas le coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui enfin ça se sera pour plus tard lol Là, c'etait surtout pour voir comment il était avant de monter dessu. Puis je vais d'abord travailler son souffle avant de lui demander plus de travail, pcq aprés 5moi sans bougé, je doit y aller progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Avec tout les bruits il est tout sages a la longe! J'en connais plus d'un qui se serait deja taillé^^ Super si vos balades se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop hâte de la voir (je sais si le bulletin est beau nananana ) (ta signature est magnifique ^^ et joyeux noël et bonne année a toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelques photos de se matin, j'ai travail un peu a la longe et puis des exercices de respect en main Depuis notre chute me suis rendue compte que ça lui ferai pas de mal il a tendence a dépassé, et puis ça lui remettrai les pendule a l'heure et puis tant qu'il y a de la neige je tente pas le diable je le monte pas Et j'ai réussi enfin a lui fair comprendre le "reste", au début c'était mission impossible de me tenir devant lui il revenai tjs se mettre a ma droite et aujourd'hui il a piger :Puis je l'ai mis dans son prés :Monsieur se defoulle un peu :Petit portait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai dû râter un épisode: t'es tombée avec lui?En tous cas il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui notre dernièere balade, il a fait un peu le foufou, il a glisser dans la neige et est tombé et moi avec du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est bien d'avoir travailler ça! Puis ça vous permet de vous redécouvrir un peu Et super de l'avoir fait,pcq si on rapelle jamais a l'orde on se fait vite "marcher sur les pied"(et c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je vous annonce que Filou est a vendre, sa proprio ne veut plus le garder pcq elle en a peur et n'osera plus le monter et que d'ici juin elle déménage donc moi je ne pourrais plus m'en occuper...Elle voudrais qu'il profite a une gentille famille voilà l'annonce si vous connaissez qqn : http://www.quefaire.be/annonces/hongre-12-ans-861970_200.shtmlElle voulais me le donner mais je n'ai pas les moyen d'entretenir un cheval...Je continuerai a m'en occuper jusqu'a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites