Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Filou, photo ;)

Messages recommandés

voilà, en surfant sur les annonces, j'ai trouver un cheval a monter gratuitement, pas loin de chez moi, parce que ça proprio vient d'avoir un bébé donc plus beaucoup de temps, il est a 2km de chez moi, encore plus prés que Kidi et je pourrai le monter quand je veux Very Happy
Je suis aller le voir se matin, c'est un trotteur réformé des courses de 13ans, il est bain brun et fait 1m55+-, il à l'air assez sympa, mais je n e l'ai pas essayer, il pleuvait des cordes, j'ai juste discuter avec la proprio qui ma dis que bon elle pas un super niveau et que il ne lui a jamais fait de sale coup, il a été bien retravailler aprés les course et il galope maintenant Smile
(Bon son prés est pas super, il est petit et se sont des barbeler, mais, il a un box a l'intérieur, ses pied on l'air ok, et il a à manger a sa faim, sans doute il reçois des complément)
Juste qu'il n'a plus travailler depuis un bout de temps. Je retoune pour l'essayer mercredi matin.

Et si tout va bien, je le montrai 1 a 2 fois semaine, se qui fait que du coup je montrai 3 a 4fois semaine,(Kidi, plus mon cours du mardi plus lui Smile) plus de temps en temps Darko ( lui je m'en occupe toujours 2 a 3fois semaine)...

Comme quoi c'est pas si mal de doublé aprés tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentré

Je l'ai longer, puis monter un peu au pas et 1longueur de trot dans son prés et puis on est aller faire un petit tour avec la proprio a coté Smile

Il est vachement sympa, bon ça se voit que ça fait 5moi qu'il est plus sortit de son prés, il regarde tout, mais ça va, bon va falloir que je m'habitue au trot de trotteur, pcq j'ai du mal a suivre là lol...

voilà je suis contente je peu venir qd je veux et même avec une amie si je veux ( Wink Camille)
On va aller progressivement, en commençant pas des petit tour au pas, et puis petit a petit on fera du trot et du galop si j'y arrive...
D'après sa proprio, on voit que je monte bien et qu'il sait qu'il a un cavalier sur le dos, pcq avec elle après si longtemps il aurai sûrement bien jouer avec ses pied, avec moi il est rester sage lol...
En même temps j'ai quand même presque 15ans d'équitation derrière moi lool...

Sinon j'y retourne vendredi matin, on essayera un petit tour seul Wink

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi je suis vachement étonner, il se place et est trés sensible au mors et aussi, il répond trés trés bien au jambes, a mon avis il a du être mis au dressage basse ecole avant qu'elle l'achete...

Pcq sa proprio elle y connais rien, je vien même du lui apprendre qu'en reculant ma jambe il déplace ses postérieur...

Par contre c'est étonnant que en 7ans ou il a fait que de la balade il a rien oublier de tout ça, enfin temps mieux en même temps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben super hyper top cheersVery Happy

J'ai hâte de le rencontrer Smile

Non t'arrive pas a suivre le trot même avec le trot de compét' de Darko? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première balade seuls auj Smile
Il est bien en avant on voit qu'il a envie, mais j'ai juste fait un petit tour au pas et un tout petit peu de trot.
Il essaye vraiment bcp de jouer avec mes pied, je crois que sa proprio lui laissai un peu trop faire, mais bon souvent un "non " ferme suffit Wink
Il ronfle beaucoup aussi, il fait come si il avait peur de tout, mais bon petit a petit ça lui passera je pense lol

Sinon pas de photo, il pleuvais ...
J'y retourne mercredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai été m'occuper de Filou, comme j'avais pas beaucoup de temps, je l'ai brossér a fond et puis je l'ai travailler a la longe et puis en main Smile
A la longe a main gauche il est top, mais a main droite, il esaye tout le temps de faire demi tour je sais pas trop pourquoi, on dirait qu'il panique un peu, qd je le pousse pour qu'il aille a droite il part au grand trot tout stresser..., alors je l'ai fait marcher gentillement a ma droite en m'éloignant petit a petit de lui, aprés j'ai travailler qq exercice de déplacement, reculer, déplacé les hanche, les épaules, il est pas au top mais ca viendra, puis j'ai tester des changement d'allure en mains et là il est top, même mieux que Darko, je cours il trotte, je m'arrête il s'arrête, je marche il marche, et ça sans que j'agisse sur le licol Smile

photos :

Quand je suis arriver, tout sale, j'ai juste poser la longe sur le barbeler, parce que je sait pas l'attacher ailleurs, et j'ai pas envie qu'il parte avec les fils s'il a peur de qqch...



A la longe, il y avais beaucoup de bruit autour, il construise une maison pazs loin, c'est pour ça qu'il a le nez vers l'extérieur, mais il ne tire pas Wink





Et puis a la fin je l'ai laisser un peu brouter :




Et puis quand je suis partie, il etait pas trop d'accord lol, on dirai qu'il apprécie mes visite :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bouille d'ange ! j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin on a fait une balade de 1h30 dans le froid avec Filou, toujours aussi sage Wink il a juste peur des bache noir mangeuse de chevaux, alors je suis descendu, et il a bien voulu s'approché Wink

Des photos :
Ca est tout givré :





En rentrant je le remet au prés :




2 petite vidéo arrivent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bonne bouille (pourtant j'aime pas les trotteurs d'habitude)

C'est chouette si tout ce passe bien, si il aime vos sorties il va devenir ton meilleur ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super bien foutu (je craque sur ses fesses pour avouer )

Par contre il engage absolument pas le coquin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin ça se sera pour plus tard lol Wink

Là, c'etait surtout pour voir comment il était avant de monter dessu.

Puis je vais d'abord travailler son souffle avant de lui demander plus de travail, pcq aprés 5moi sans bougé, je doit y aller progressivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de la voir (je sais si le bulletin est beau nananana RazzRazz )

(ta signature est magnifique ^^ et joyeux noël et bonne année a toi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de se matin, j'ai travail un peu a la longe et puis des exercices de respect en main Smile
Depuis notre chute me suis rendue compte que ça lui ferai pas de mal il a tendence a dépassé, et puis ça lui remettrai les pendule a l'heure et puis tant qu'il y a de la neige je tente pas le diable je le monte pas Smile
Et j'ai réussi enfin a lui fair comprendre le "reste", au début c'était mission impossible de me tenir devant lui il revenai tjs se mettre a ma droite et aujourd'hui il a piger :

Puis je l'ai mis dans son prés :


Monsieur se defoulle un peu :





Petit portait :

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû râter un épisode: t'es tombée avec lui?


En tous cas il a une bonne tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui notre dernièere balade, il a fait un peu le foufou, il a glisser dans la neige et est tombé et moi avec du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir travailler ça! Puis ça vous permet de vous redécouvrir un peu Wink

Et super de l'avoir fait,pcq si on rapelle jamais a l'orde on se fait vite "marcher sur les pied"(et c'est le cas de le dire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que Filou est a vendre, sa proprio ne veut plus le garder pcq elle en a peur et n'osera plus le monter et que d'ici juin elle déménage donc moi je ne pourrais plus m'en occuper...

Elle voudrais qu'il profite a une gentille famille Wink
voilà l'annonce si vous connaissez qqn : http://www.quefaire.be/annonces/hongre-12-ans-861970_200.shtml

Elle voulais me le donner mais je n'ai pas les moyen d'entretenir un cheval...

Je continuerai a m'en occuper jusqu'a la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...