Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour a tous,je fais un petit élevage amateur de poneys de type Shetland et Classic Pony ( nouvelle race, tres rare en France, origine Shetland mais en modele plus typé sport).J'ai donc des poulains et parfois des poneys adultes a vendre.Vous pouvez les voir sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/Je suis dans la drome.A bientotBlandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très jolie cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, oui c'est la robe sylver dapple (chocolat a crins clairs) et le poney en photo c'est mon futur étalon Pepito. Je suis allée sur ton site, tes poneys sont très beaux, surtout la ponette palomino a bientot Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh plus tard,enfin quand elle aura plus la couche de poil "bébé" ca donnera super zouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 eloyblandine7 a écrit:Bonjour, oui c'est la robe sylver dapple (chocolat a crins clairs) et le poney en photo c'est mon futur étalon Pepito. Je suis allée sur ton site, tes poneys sont très beaux, surtout la ponette palomino a bientot Blandine Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut, quelques photos de mes poneys : Etalon Nebel : [img][/img]Pouliche Mélody : [img][/img]Ponette Charlotte : [img][/img]Poulain Aston : fils de Charlotte et étalon pie noir : A VENDRE[img][/img]Ponette Woolite : [img][/img]Pouliche Starlight : [/img]Futur étalon Pepito : [img][/img]Hongre Baikal : [/img]Plus d'infos et de photos sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très beau poney PS : J'aime ton Pépito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Claire, moi aussi je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rhooolala Pepito ce qu'il est beaauuu !J'adore cette robe, ça donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aime beaucoup Charlotte et Baikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, j'ai fais une petite mise a jour sur les photos des poneys de mon élevage; les poneys à vendre sont visible sur mon site.Je fais un élevage amateur de poneys de race Classic Pony et autres races,modèles fins, robes variées, allures élégantes, différentes tailles jusqu'à 1mètre, caractères proches de l'homme.Mon élevage est basé sur le respect des besoins naturels de mes poneys et de leur environnement.Vous pouvez voir sur mon site tous mes poneys : http://revesdeponeys.wifeo.com/index.phpVoici en photos une présentation des poneys de mon élevage : les autres poneys sont visible sur mon site.Baikal : un des premiers poneys de petite taille arrivé chez moi : OI, hongre depuis 2009, a saillis chez moi auparavent, 5ans, 95cm, bai, beau modèle, un peu plus fin que les vrai shetlands, très gentil et calin, je ne peux pas m'en séparer, c'est mon gros bébé. [img][/img]Nebel : étalon de mon élevage, pp classic pony, cremello, 93cm, 4ans, difficile de trouver un étalon plus calme et facile à manipuler, joli modèle mais avec quand meme beaucoup de sang shetland dans ses origines : [img][/img]Aston : étalon, OI, robe gris souris pie, fera 82cm environ, 1an, gentil, docile et attachant, sera d'un tres beau modèle comme ses parents. [img][/img]Mélody : ponette 1/2 papiers palomino Belge (car papa pp palomino), noire, 1an et demi, fera 105cm, calme et assez facile, tres proche de l'homme, sera d'un tres beau modèle, fine, demi soeur de Pepito ( meme père)[img][/img]Woolite : ponette pp mini shetland, noire roan ( cap de maure), 82cm, 5ans, joli modèle, gentille.[img][/img]Starlight : pouliche pp palomino Belge, fera 85cm, pie palomino, joli modèle, très proche de l'homme.[img][/img]Pepito : étalon, pp classic pony, robe silver dapple ( chocolat a crincs blancs), 100cm, 2ans, proche de l'homme, dynamique, j'y suis très attachée, modèle et robe représentant bien sa race.[img][/img]Mady : ponette OI, bai foncé silver, 95cm, 11ans, gentille et sensible.[img][/img]Voilà, a vous de me donner vos avis sur mes petits poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh elle est trop chou Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci,Mady ressemble a un nounours là et j'ai pas de photos d'elle en été mais c'est une jolie ponette meme si elle est pas aussi fine que les autres, et elle a une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vais peut-être dire une énorme bétise mais je trouve quelle a presque la même robe que Pépito (que j'adoore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Oui apparement ( pas encore sur) Mady a une robe bai foncé silver et pepito a une robe silver dapple. Donc pepito a le gene silver sur du noir et Mady le gene silver sur du bai foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Voici mes deux nouvelles poulinières : [img][/img]et [img][/img]La première s'appele Boukje et la deuxième Aisha mais je veux leur changer de nom, n'hésitez pas si vous avez des idées, de préférence des noms avec un peu la meme sonorité que ceux là.MerciEt n'hésitez pas a donner vos avis sur ces deux petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Alors voici des nouvelles photos des poneys de mon élevage.Les autres poneys sont soit vendus soit à vendre.Vous pouvez voir ceux à vendre dans la rubrique des annonces.Etalon Nebel : Futur étalon Pepito : Hongre Baikal : Poulinière Mady :Poulinière Starlight : Poulinière Boogie : Poulinière Alaya : Future poulinière Belinka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Waw bel élevage dit donc! Pepito a bien changé ^^ Mady aussi ! Et j'adore Alaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites