Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Histoire de Selle...

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je ne sais pas si mon message est à sa place, mais bon.. Laughing
Donc, je vous explique la situation :
Donc, vu que j'ai une jument, il me faut une selle, on m'en a prêté une en attendant que j'en achète une. Donc, voilà, j'ai vu une selle Thésée, la Tania ou une autre sorte un peu plus chère,je me souviens plus du nom, et je me demandais si quelqu'un connait cette marque et surtout, ce qu'elle en pense Smile Sachant qu'une selle, ce n'est pas donné, je voudrai pas faire de bêtises Laughing

Bizouux ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Moi aussi je préfère, mais bon, si ce sont de bonnes selles, autant.. Wink


oui mais sans temoignage le prouvant, je n'oserais pas tenter car une mauvaise selle peut etre a l'origine de pas mal de problème de dos si bien du cavalier que du cheval et le cheval ne saura te le dire directement et c'est seulement quand y aura des degats que tu le saura.

Quel est ton ordre de prix ? peut etre pouvons nous trouver une marque plus connue et un modele similaire dans tes prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas non plus en selle ... as tu fait un tour sur les forums pour avoir des critiques (positives ou négatives) de ces selles ?
Le mieux est de se déplacer dans les selleries et d'essayer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...