mamanala 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou tout le monde, je ne sais pas si mon message est à sa place, mais bon.. Donc, je vous explique la situation : Donc, vu que j'ai une jument, il me faut une selle, on m'en a prêté une en attendant que j'en achète une. Donc, voilà, j'ai vu une selle Thésée, la Tania ou une autre sorte un peu plus chère,je me souviens plus du nom, et je me demandais si quelqu'un connait cette marque et surtout, ce qu'elle en pense Sachant qu'une selle, ce n'est pas donné, je voudrai pas faire de bêtises Bizouux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je ne connais pas cette marque, si je devais racheter une selle je preferais une marque que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi aussi je préfère, mais bon, si ce sont de bonnes selles, autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mamanala a écrit:Moi aussi je préfère, mais bon, si ce sont de bonnes selles, autant.. oui mais sans temoignage le prouvant, je n'oserais pas tenter car une mauvaise selle peut etre a l'origine de pas mal de problème de dos si bien du cavalier que du cheval et le cheval ne saura te le dire directement et c'est seulement quand y aura des degats que tu le saura. Quel est ton ordre de prix ? peut etre pouvons nous trouver une marque plus connue et un modele similaire dans tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je m'y connais pas non plus en selle ... as tu fait un tour sur les forums pour avoir des critiques (positives ou négatives) de ces selles ? Le mieux est de se déplacer dans les selleries et d'essayer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites