Strawberry 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rooh , je l'aime En arrivant aujourd'hui , je l'ai appellé , je suis allé à l'entrée de la stabu , et elle est venue vers moi , je l'ai câlinée , je me suis dirigée vers la sortie , et elle m'a suivie En la rentrant , elle m'a aussi suivie , quand elle arrivait à l'entrée de la stabu , elle revenait ensuite vers moi , et quand je changeais d'endroit (car j'étais derrière la barrière là) ,bah elle venait là ou j'étais .. Je l'aime plus que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Super !! bonne route a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'suis si contente pour vous! Profite bien de ta chance d'etre bien entourée et plein plein de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De rien du tout alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super si vous entretenez déjà une bonne relation, c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites