zepetitelune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon voilà à pied Caline commence le salut de la reine (elle descend de mieux en mieux) elle a compris que la corde entre les antérieurs voulait dire révérence (elle plie sa jambe d'elle-même mais ne se baisse pas encore bien qu'elle commence à descendre) elle fait des petits pas de coté face à une barrière bref elle se débrouille bien pour une débutante mais la jambette pas moyen qu'elle comprenne, j'ai beau tapoter au dessus de son genou rien n'y fait elle ne bronche pas... Il y a-t-il un autre moyen de lui apprendre cette jambette? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bé moi je peux pas trop t'aider parce qu'avec Finou pas moyen non plus J'ai beau tout faire pour qu'il tende pas trouver d'astuce.. il ne sait faire que lever la jambe comme ça : (déjà bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Laisse tomber cet exo quelques temps =) Picco non plus ne voulait pas la faire, j'ai abandonné l'idée pendant 6 mois. Et un jour j'ai réessayé et il m'en a fait une directement. Faut le temps que ça mijote, et faut avant tout qu'il prenne plaisir à la faire. Maintenant ça l'amuse bien ^^ Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Déjà ne tape pas le genou, mais le sabot car ça résonne et la il va lever. Ensuite fait en sorte que se soit un jeu: le jeu de l'impatiente. C'est comme ça que j'ai fais avec Tonnerre et Naïade mon ancienne jument. J'ai un morceau de pain je le nargue (ho je suis mechante !) oui mais il gratte au bou du compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ludivine a écrit:Déjà ne tape pas le genou, mais le sabot car ça résonne et la il va lever. Ensuite fait en sorte que se soit un jeu: le jeu de l'impatiente. C'est comme ça que j'ai fais avec Tonnerre et Naïade mon ancienne jument. J'ai un morceau de pain je le nargue (ho je suis mechante !) oui mais il gratte au bou du compte lol j'ai utilisé la même technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi pour lui apprendre la jambette je prenais sa jambe que je mettais en avant en disant "Jambette", et je lui donnais la récompence, et il a très très vite compris comme ça. Un petit aperçu pour illustrer mon charabia : Au jour d'aujourd'hui il me la fait impec, juste à dire "Jambette" et à imiter la jambette ou à lui toucher le membre avec le stick, et c'est automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci les filles je vais essayer le "narguage" et le sabot et si ça ne va pas je la laisserai tranquille histoire que ça "mijote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dis toi surtout que ce n'est pas en une séance que sa va marcher. La premiere séance, ne recherche que la gene si tu fais avec le sabot. C'est a dire, si il leve le memebre et recule, caresse, récompansse, fait autre chose et redemande 2/3 min après. Si après tu le fais avec le narguage, fait lui faire aussi qu'une seul fois au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les idées des autres filles sont les meilleures! Mais en tapotant au dessus de son genou tu n'as p-e pas trouvé le "bon" point sensible,je veux dire avec Gepetto j'ai aussi assayer toutes les méthodes sitée et rien a faire ca aillait pas! Puis un jour j'ai tapoté l'interieur de son boulet et ca a marché direct! Donc "cherche" en tatant un peu sur sa jambe!^^ Sinon le "nargage" marche super bien aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ça y est j'ai fait le méthode sabot et elle compris elle plie sa jambe (des deux cotes) et le fait au bout de trois quatre tapotages de sabot j'étais trop fière d'elle merci pour les conseils les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 De rien , mais on veut voir les vidéos maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Super! Et vui vui on veut des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vous aurez faut juste que je pique l'appareil photo de ma mère ^^ Vu que le mien est tombé a l'eau (mais il marche encore) seulement l'ordi ne le reconnait plus donc je sais transférer mes photos via l'appareil de ma mère mais pas mes films ( allez savoir pourquoi) Samedi vous aurez une jambette avec en prime peut-être de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites