m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici notre travail en équifeel ... Ca fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je n'arrive pas a voir la video Et au passage je pose une petite question : qu'est ce que l'équifeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi non plus je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, en fait l'hébergement a échoué ... L'équifeel c'est (entre guillemet GEANT lol) de l'équitation éthologique en compétition. Il y a des tests à réaliser selon des contrats de points. Si ça intéresse qqn : notez "test equifeel" sur un moteur de recherche et il y a des pdf avec tous les tests proposés. Même sans faire de compétition ... ce sont des exercices intéressants à faire pour observer son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est super ce que tu fais avec lui Merci pour l'explication. Je me coucherait moin bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai réussi a la voire!! Elle est super! J'aime vraiment suivre vos petites aventures! Les jambettes et le cerceau c'est vraiment pas mal! Par contre j'peux te demander ou tu as trouvé ton stick et ta longe pcq les pris de la Cense...HUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MERCI !! Mon licol et ma longe viennent du site : sellerie-éthologique Un site super !!! les produits arrivent rapidement et c'est de la bonne qualité ! Par contre mon stick c'est La Cense mais acheté par le biais de mon centre équestre ... aie aie le prix, mais je pense que c'est vraiment plus efficace qu'un stick de dressage !! (pour avoir testé les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wouaou Pour tous ce travail C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'arrive pas a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est sympa ce que tu fait, tout dans le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malice-tite-shetland : Normalement elle fonctionne maintenant (essaye sur mon blog) Sinon hier super séance !! Test du trèfle en liberté (trois Plots placés en triangle à passer selon un sens) et slalom en liberté et même un petit trot. Je pensais que je n'arriverai jamais à le garder connecté en liberté ... mais là je me rend compte que notre relation se développe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Rah lalala c'est génial pour vous! Tu vas voir en lib' c'est l'éclate totale! Bonne chance a vous pour la suite de vos aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites