Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

Entre spectacle et équifeel

Messages recommandés

Invité

Moi non plus je vois pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait l'hébergement a échoué ...

L'équifeel c'est (entre guillemet GEANT lol) de l'équitation éthologique en compétition.
Il y a des tests à réaliser selon des contrats de points.

Si ça intéresse qqn : notez "test equifeel" sur un moteur de recherche et il y a des pdf avec tous les tests proposés.

Même sans faire de compétition ... ce sont des exercices intéressants à faire pour observer son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a la voire!! Elle est super! J'aime vraiment suivre vos petites aventures! Les jambettes et le cerceau c'est vraiment pas mal!

Par contre j'peux te demander ou tu as trouvé ton stick et ta longe pcq les pris de la Cense...HUM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !!

Mon licol et ma longe viennent du site : sellerie-éthologique

Un site super !!! les produits arrivent rapidement et c'est de la bonne qualité !
Par contre mon stick c'est La Cense mais acheté par le biais de mon centre équestre ... aie aie le prix, mais je pense que c'est vraiment plus efficace qu'un stick de dressage !! (pour avoir testé les 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland : Normalement elle fonctionne maintenant (essaye sur mon blog)

Sinon hier super séance !! Test du trèfle en liberté (trois Plots placés en triangle à passer selon un sens) et slalom en liberté et même un petit trot.

Je pensais que je n'arriverai jamais à le garder connecté en liberté ... mais là je me rend compte que notre relation se développe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...