Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

Bientôt des harnais de cirque!!

Messages recommandés

J'en profite pour vous annoncer la bonne nouvelle de mes poneys et moi.. De mars à novembre prochain, nous serons en tournée avec le cirque Helvetia, un petit cirque suisse. Incroyable, mais vrai! Un chargement, mon fourgon qui transporte mes poneys, leur tente-écurie et le matériel, Ma caravane à l'arrière, et devant, Marvel (mon petit chien, chez moi depuis moins d'un mois) et moi!
Comme on passe du côté des pros, il me faut des harnais. J'ai trouvé un sellier en Allemagne et je vais y commander mes harnais. Imaginez... Probablement blanc et bleu, en cuir brillant, avec des décoration kitsch à souhait.. Du travail magnifique (et le prix qui va avec affraid )
Ne vous inquiétez pas, pour l'instant ils sont en cours de commande, mais dès qu'ils seront là, en février ou début mars probablement, je bombarderai de photos et les mettrai ici.. J'ai teeeeeeeelement hate bouncebouncebouncebouncebouncebounce
Pour le moment, je vais partir en Allemagne dans un cirque de noël où je m'occupe des animaux et aide lors des représentations, les poneys me suivent, ainsi que 4 chevaux et poneys, 2 vaches, 2 cochons, 2 lamas et 2 chameaux. J'essaierai de vous faire un compte rendu photographique, mais comme c'est un boulot énorme je suis pas sûre d'y arriver.

A bientôt pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Oh !
Je vais demandé à mes parents de prendre des places Very Happy!
Super !
cheers


Wow serait génial! Et si tu viens nous voir, passe me dire un bonjour à ma caravane, que je puisse rencontrer un peu mes compagnons de forum!!
Voilà pour vous donner une idée des harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOU !! les harnais sont MAGNIFIQUEs !!!

Tu passe dans quelle ville ?

On veut des photos, des photos, PLEINS de photos !!!! C'est vraiment sympa de faire partie d'une troupe de cirque. Tu va passer de bons moments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je sais rien de la tournée, on va discuter tout ça en janvier et février. Je vous donnerai des nouvelles promis!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...