valentine-gepetto 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Egal a lui meme c'est à dire Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vraiment magnifique tu me le donne Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il n'est pas facile à monter...mais il sera bientot attelé...et il n'est pas frison ...croisé oui! et peut-etre aussi mérens ou fell croisé avec un trotteur français... mais je l'aime bien comme ça...est-ce que quelqu'un connait un peu cette marque sur la cuisse...on la voit bien ...on ne la voyait plus à cause de la gale d'été mais là ,on la voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe, ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hydra a écrit: il n'est pas facile à monter...mais il sera bientot attelé...et il n'est pas frison ...croisé oui! et peut-etre aussi mérens ou fell croisé avec un trotteur français... mais je l'aime bien comme ça...est-ce que quelqu'un connait un peu cette marque sur la cuisse...on la voit bien ...on ne la voyait plus à cause de la gale d'été mais là ,on la voit! ^ T'es sur que c'est la marque d'une race? On dirait pas trop j'trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 - D'après de très nombreuses recherches,il fut un temps ou certains éleveurs croisaient de beaux trotteurs français bien busqués avec es poneys mérens...on ne pouvait pas voir cette marque,mais maintenant ,oui! mais...je pense que mon grand n'a rien d'un frison si ça n'est sa robe ,il billarde et tricote et grimpe comme un cabri ,il trotte au trot de travail très longtemps et se montre curieux ,joueur et farceur!...on a interdit ce croisemnt car il était facile de vendre un tel poulain pour un vrai frison... je pense que mon Thorgal est une victime de ce genre de chose! mais ,ça m'est vraiment bien éal ,je l'aime tel qu'il est puis ,quel mélange détonnant pour l'attelage! bientot ,il va tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sa crinière est la récompense de tout travail pour le guerrir de cette dermite. Pour la marque désolée je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci ,oui! pour ses crins ,quelle belle récompense!!! ça valait le coup! on dirait un "reggae man!"Jamaicain...ça tourne et c'est difficile à démeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites