valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai recu 2 bonnets pour Gepetto taille poney...Ca lui va bien mais sauf au oreilles y a genre 7 cm de trop! Sauf que je les trouve assez joli donc esque vous pensez que je peux refaire les oreilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui tu peux ! J'ai eu le même souci pour une jument que je montais et ma mère a recousu en racourcissant la longueur des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu as des photo pour qu'on puisse voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non mais si tu veux j'en ferais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui, tu peux surement faire quelques points en haut des oreilles !!Ah oui on veut des photos !!euh ... à quoi ça sert le bonnets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Oui, tu peux surement faire quelques points en haut des oreilles !! Ah oui on veut des photos !! euh ... à quoi ça sert le bonnets ?? Je croix contre les mouches non ? (bonne anti-mouche ou chasse mouche ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Anti-mouche et esthétique ^^ Pour moi c'est pareil, j'ai un equitheme taille poney qui va super sur Griotte, mis a part les oreilles. J'ai toujours pas retouché....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ok ... des mouches en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 xD Non mais bon c'est une amie qui connait rien donc elle a vu ca et elle a pensé que ca me ferait plaisir^^ Mais c'est aussi pour faire joli comme l'a dit Griotte(oups j'ai oublié ton prénom ) Retrouvé! C'est Laura(j'y avais pensé mais si je m'etais gourée ca aurait fait un peu bete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Lol pas de soucis. Mes bonnets moi je ne les utilise qu'au printemps/été, car l'hiver aucune utilité et beaucoup trop de poil de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est sur mais bon je suis pas a fond dans les bonnets non plus c'est vraiment décoratif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui c'est mignon et ça ajoute une petite touché déco avec le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites