sofiie571 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour , je vous prèsente buffalo , un entier shetland de 2 ans et demi , il toise 1 m 03 place aux photo : en fin d'été petite balade en cordelette bisous bisous sa bouille de poulain bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 l'ai trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 deux autres photos http://i12.servimg.com/u/f12/14/62/23/77/p1060210.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est super mimi et il a la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh il est tout mignon !! Et une vrai tête de petit poulain ... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 buffalo comme mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'arrive pas a voir tes photos! Grrrrrrrrrrr les 2ieres s'affiche de moitiée...[strike] Ca y est ca maaaaaaaaarche!! Il est trop trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Citation :J'arrive pas a voir tes photos! Grrrrrrrrrrr les 2ieres s'affiche de moitiée... moi ça m'arrive tout le temps ! grr désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora441 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Cro mignon le ti Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop mimi un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 encore une [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora441 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est magnifique!!! C'est vrai qu'il a la ligne, tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est très joli et c'est vrai qu il a la ligne, je trouve qu il fait petit poney, plutot que petite boule de poil, enfin il est assez fin comme modèle, j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Citation :C'est vrai qu'il a la ligne, tu fais comment? c'est un secret lol , il est comme sa de nature je pense mais là j'avoue qu'il a pris du bide je vais mettre les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un peu de nouvelle photo du loulou Cabrè sur demande Au parc dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il aurait pu se rouler dans l'eau après la boue, il aurait déjà débarrassé le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wah ! Il ressemble fort à mon Chocapic. Donc il est trèèès beau Et c'est un beau cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Euh ... il se prend pour un cochon je crois (il se roule dans la boue). Tu lui as dit que ct un poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sympa pour le brossage après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop beau ton loulou!Pour ce qui est de la ligne, il y a sa physionomie de départ, il n'a pas les côtes aussi rondes que la plupart des shets. Donc, pour une partie, c'est pas la ligne, mais le physique top-model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh ! et superbe coup de saut !J'adore ton licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ils est vraiment trop mimi!! J'aime pas le style léopard mais je dois dire que sur ton loulou ça réussit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop chou chou ! Et trèès joli saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tro jelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour moi aussi j en ai un mais j ai une question il fait quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hey je sais qu'il est jeune ton pti shet mais pense tu le laisser entier? si oui sa tintéresserait de faire des sailli?il est trop beau!! et je pense à une petite jument parfaite ... (enfin dans quelques années je sais pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il fait un 1m03 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 13 mai 2010 rimi a écrit:hey je sais qu'il est jeune ton pti shet mais pense tu le laisser entier? si oui sa tintéresserait de faire des sailli?il est trop beau!! et je pense à une petite jument parfaite ... (enfin dans quelques années je sais pas...) rimi : Oh desolé , Y vient de se faire castrè il y a trois semaine J'èspère que tu trouveras un entier pour ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 13 mai 2010 d acors et il est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 dommage il est trop mignon! tant pis... tu la castré car il avait un pti caractère ou juste comme ça? en tout cas je vous souhaite de vous amusé chaque jour un peu plus tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je l'ai castré car c'est dur de trouver une pension pour un entier Et aussi pour son caractère Merci , avec lui c'est facile de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pourquoi tu là castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 saudade a écrit:pourquoi tu là castréCitation :Je l'ai castré car c'est dur de trouver une pension pour un entier Et aussi pour son caractère Merci , avec lui c'est facile de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu pourras mettre des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sofiie57 a écrit:Citation :J'arrive pas a voir tes photos! Grrrrrrrrrrr les 2ieres s'affiche de moitiée... moi ça m'arrive tout le temps ! grr désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites