Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Because she is the best in the world, I love it! + News :)

Messages recommandés

Je vais voir mon bébé aujourd'hui .. il y avait du vent , alors on a pas fait long feu dans notre balade/travail (elle était bien)
Quand je l'ai ramenée , je lui es donné ces carottes , ai fais une vidéo (enfin 2 lol) , elle me suit partout , c'est tellement chou ♥ , ensuite , vu que leur parc était ouvert , j'ai couru vers le parc , et elle m'a suivie au trot ♥ !
Une fois dans le parc , on à fait des gratouilles , sa à duré environ 30 minutes , elle faisait ces grimaces et se frottait contre ma jambe ensuite j'étais accroupie contre elle , et elle à posé sa tête contre la mienne , et après sur mon dos ♥ J'ai l'impression qu'on devient plus complice , enfin , cette sensation est magique ♥

Photos du moment de câlins :




Vidéo :


I love you more than all my beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta video ! y a de l'amour dans l'air ! ça fait plaisir a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup I love you

lol! Bah , si j'ai pas mis la deuxième c'est car je parle comme une folle -> nan , plus qu'une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News :

Ce matin , quand je suis arrivée (à 9h50) , tous les poneys avait encore la tête dans le chou (comme moi lol! ) , et j'ai appellé "Dakota" à voix basse , et elle est venue vers moi au trot

je l'aime plus que plus que tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool.
Elle te perçoit comme quelqu'un d'agréable.
C'est toujours plus encourageant qu'un poney qui est soit au fond du paddock (merci quand il y a de la boue jusqu'aux mollets) ou du box !! (Hein Roméo !!! On sait jamais si je le voyais pas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo a écrit:
C'est cool.
Elle te perçoit comme quelqu'un d'agréable.
C'est toujours plus encourageant qu'un poney qui est soit au fond du paddock (merci quand il y a de la boue jusqu'aux mollets) ou du box !! (Hein Roméo !!! On sait jamais si je le voyais pas ...)

I love you
Ouai ^^ Je me souvient des débuts.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...