Strawberry 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon , je vous présente un peu les chevaux du pré de Dako':En fait je connais pas leur nom Je connais que Avril (le deuxième "chef" qui à ses jument) , Eole (le shet', le chef absolu) et son meilleur pote (à Eole) : ... je me souviens plus du nom ,mais ma maman connais sa propriétaire super bien !C'est incroyable , car le meilleur copain de Eole est le plus vieux , et quand il veut manger , il pousse Eole du nez et ensuite Eole hennit , enfin fait déguagé (désolé du mot) les autres pour laissé passé son super copain (ils sont toujours ensemble avec Dakota) .. Les trois alezan (Avril et les deux juju) sont toujours ensemble , les deux pie aussi , et Dakota , Eole et son meilleur copain aussi !Enfin , Dakota est pas toujours avec eux , elle est surtout avec moi !Bon , fini de discuter , les photos de cet aprem' :Un des alezan (je reconnais jamais Avril des autres ) -> je trouve cette photo très jolie car on voit son reflet dans l'eau Les deux pie (la pie palomino est très belle je trouve)Un alezan (Mars,Avril,Mai .. xD)Eole et Mars Avril ou Mai (Lol , je rigole !) (il est trop chou n'empêche , même si il est très embêtant ->Eole !) :Le troupeau (il manque juste un alezan et le pote à Eole et Dakota bien sur ! )Avril , Mars , Juin ou encore Aout (haha la blague xD) qui se roule :Bah oui , faut se relever maintenant .. :Les Poilus au parcs -> mais ou est Dakota .. ? Ils pensent qu'a mangé hein ^^ ralalah ^^ :là faut pas me demandé ce qu'il sait passé , tout le monde est rentré , Eole les à chassé dedans , ils ont tous commencé à courir , au début l'alezan a courru après Eole , et après l'inverse (j'étais morte de rire en voyant Eole courir après un des alezan , le petit qui court derrière le grand .. )Coup de cul enfin non .. (je précise qu'ils ont tous dépassé les 20 ans )Maintenant coup de cul :Eole court après Mars , Avril , Mai , Juin , Juillet , Aout , Septembre , Octobre , Novembre ou Decembre ( ) :Je suis morte de rire en relisant mon topique .. je sais même pas pourquoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sympa le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ^^ Eole est très chieur quand même il ne pense qu'a manger (sans blague ?!) ! Les alezans sa va , ils nous font rien , alors ben voila ^^ Un des alezan s'entend aussi bien avec mon bébé poilu Les pies les connait pas non plus trop .. Quand au pote de Eole , il est trop simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah il est pie palo' j'croyais qu'il etait tout dégeu J'adore monsieur mois xD Mars,Avril ou juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben , autant te dire que c'est peut être la saleté , car j'ai jamais vu aucun de leur proprio (sauf la proprio du pote à Eole et elle est aussi la proprio d'une des juments alezane) -> et donc pas très souvent brossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quand Dakota fou la mxrde , sa donne sa :- Hein y'a quoi ? Ah salut ! [Etoile & Avril Lavigne]- Attend , faut que je me défoule sur toi Etoile , y'a la môme (Dakota) qui me fait chxx :- Ah et zut ! Tient ,sa c'est pour toi ! :- Purée , c'est quel veut me détrôner celle-la ! - Allez , au lit , sa fatigue les aventures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour le dialogue "souriant" on sent que tu t'es bien amusée pour le faire et c'est génial! très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites