Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

[strike]Fourbure... IL NE L'EST PAS!!!

Messages recommandés

Arggg,comme si on avait deja pas assez de malheurs avec les shet's du club et en particulier Gepetto!Apres ces horribles colliques,bah voilà la fourbure!! Bon on est encore sur de rien mais bon il y a plusieurs signes!

A l'attache et a l'arret il ne se tien pas comme un fourbu mais il doit avoir qq chose aux pieds...! J'vais lire tous les post sur ca,sinon le véto' va bientot passé j'vous donne bientot des nouvelles!![strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres on est aps surs surs mais on a pensé a bcp de choses dont la "crise d'ado" mais vu que le gros a dix ans(et oui je le sais enfin! son vrai age!) Donc impossible,pour l'instant on le laisse un peu,avec moins de rations et de bouffe,et j'vais le faire marcher et trotter pour voir s'il y a gène ou pas et puis on verra mais sa proprio' m'a dit de pas m'inquieter,qu'elle appelerait le véto' si ca s'agravait trop avant mercredi(ou je vais le voir) et que si y a du new elle me téléphone et je pourrais venir le voir car elle le ramenera surement dans ses boxs a sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'espere aussi!(yn) Au dernieres nouvelles(hier donc) il marchait et a mm trotter dans sa prairie donc il y a maintenant plus de chance pour que se soit autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier que vu qu'il fait hyper froid, il y a plus de chances qu'ils se fassent des "entorses" ou autre, car c'est comme nous: si on court trop vite alors qu'on n'est pas échauffé, les entorses sont très rapides

(en tous cas pour moi oui, grande sportive que je suis^^lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Faut pas oublier que vu qu'il fait hyper froid, il y a plus de chances qu'ils se fassent des "entorses" ou autre, car c'est comme nous: si on court trop vite alors qu'on n'est pas échauffé, les entorses sont très rapides

(en tous cas pour moi oui, grande sportive que je suis^^lol)


Oh merci! Je ne savais pas mais maintenant que tu le soulignes a paraitrait en effet plus problable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont sensibles aux fourbures: la neige est très mauvaise donc à éviter le + possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...