lacharly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors pour les questions que je vois arriver pour la vidéo de la fin : oui, ils sont en liberté, non ce n'est pas cloturer, non je n'ai pas peur qu'ils se sauvent, j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 T'es matinal dis toi! Ou bien de la nuit^^ J'adore le début,puis la p'tit poule vers le milieu xD Et a la fin ils sont supers sages et ils reviennent au galop quand tu les apelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora441 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore leur petit retour au galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore comment Valdo se cache derrière le grand sapin et puis qu'il sonne la charge c'est vraiment un casse-boules non? Alizée le remet doucement à sa place, ça doit pas être facile à gérer un gamin pareil, elle doit être bien contente quand il est avec tonton Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est grand le p'tit poons !! J'adore sa petite bouille et quand il se cache derrière le sapin !! Ils sont à toi les deux autres poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites