¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila mes achats au salon Un licol gravé: Un tapis marine à customiser: Une séchante HKM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh la séchante !!!!!!!! je veux la meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super ! Je crois que j'ai acheté le même licol que toi (avec une longe jaune) Sinon rien d'intéressant je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'adoooooooooooore sa couv'!! Elle est superbe! J'aime aussi bcp l'idée du licol gravé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La séchante je l'avais vue en début d'aprem, mais je m'étais dit "non j'en reçois une aujourd'hui, pas d'achat inutile". J'ai regardé la taille, pile celle de Griotte, mais j'ai continué ma route. Pih plus ça allait, plus j'avais envie de me la prendre: gros coup de coeur. J'ai cherché le stand partout, je suis allée voir chez HKM, pas de taille 85, j'ai cru qu'elle était vendue, mais non, et j'ai eu de la chance, la vendeuse m'a dit que c'était la seule ^^ Et je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rah vuiii elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le licol lui va super bien moi aussi j'ai fait du shooping pour mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci ! Et la qualité est super, j'ai 2 HKM et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbe le licol, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites