odile007111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 se matin il faisais -3, j'enfile 2t-shirt, 2 pull et une grosse veste, et direction le prés de Darko:) On a fait une petite balade, parce que le sol était trés dur, et qu'il est encore sensible des pieds Il voulai pas trotté monter, donc j'ai pas mal marcher Photo : Même pas peur, y'avais du vent et la bache faisais flap flap, j'en connais bcp qui serai pas aller si prés lol ( c'est yune bache qui recouvre des bettrave) ` Je marche un peu : De retour au prés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 C'qu'il est chou !! Il a une bouille qui fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'adore les photos où tu es descendue puis il est courageux! J'espere que bientot moi aussi je pourrais faire des balades dans le gel! Le club ferme généralement quand il gèle et en plus sa proprio' veut pas trop m'accompagner quand il fait si froid et si tot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jolies photos !!Une bonne petite balade dans le froid, rien de tel pour tuer les microbes et profiter du paysage SEULE !! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Belle balade ! Mais pour moi, il fait trop froid pour me promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toujours aussi joli, il toise combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Darko il fait presque 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 odile007 a écrit:Darko il fait presque 1m10 Ah oui quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah que oui ça fait du bien une bonne balade ainsi au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cette après midi, j'ai été faire quelque photos dans la neige, qd je suis sorti pour aller nourrir les poules lol la route : Le chemin qui mene au prés : Le paysage : J'arrive au prés : Le prés : je repart : Paysage : Ma maison : Mon pied lool : C'est profond : Et puis ce pourquoi j'était sortit lees poules : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'adore ton pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore quand tu t'en vas,mini Darko qui te regarde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Fameux détour pour tes poules Mais au moins on profite du paysage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites