Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota , aujourd'hui :) <3<3

Messages recommandés

lol!
J'ai cru tombé dans les pommes en allant voir mon nounours , elle avait pleins de foin sur le dos cette patate lol!
Abusé ! Mais pleins quoi ! Une table de foin !
Bon , Copier/coller de mon blog :
" Qu'est ce qu'elle m'avait manqué ..
Elle mangeait quand je suis arrivée , alors je l'ai admirée , et deux secondes plus tard elle venait vers moi !
On a directement essayé le licol d'étho' (qui lui va trop bien !) , et je suis allé cherché mon stick , et on est allé faire les exos' ! On à commencé par le stick-to-me , elle était formidable , des deux côtés ! Ensuite les déplacements des postérieurs était bien aussi , elle a eu du mal pour le côté droit , mais au bout de deux fois c'était bon ; on a ensuite fait la désensibilisation , elle était super ! Pas peur du tout , tranquille , genre je bois mon café quoi !
Bon , ensuite on a refait du stick-to-me , et je l'ai gratouillée pour la récompensé (elle a aussi eu une demi carotte) , et j'ai fais des photos et je lui es enlevé son licol ..
Je suis partie le posé , avec un poney chewing-gum qui me suivait ♥ Je suis revenue , re-câlins et re-bisous , et j'ai commencé à marcher , elle marchait à côté , et quand je me suis arrêtée , elle c'est arrêtée ♥(je l'ai fais 2 fois) et on à recommencé à faire des câlins ♥ et j'ai du repartir .. toujours un peu mal au coeur de la laissé , avec sa bouille d'amour ♥"

Photos :
"tcho m'man , sa roule ? Ta pris t'a brosser j'espère hein!"

"Bisouuus maman !"
-> regardez son dos les filles .. Laughing

Elle se gratte ^^ :

À deux (ne faites pas attention à ma tête)

Jambe d'athlète Razz

Mouahaha , avec le licol rose , je suis sur de pas la perdre lol !

Avril Lavigne en personne lol! -> avec un poney devant ..

Gratte .. :

Dakota à des flocons dans le poil I love you ! -> bah oui , il a trop neigé !
C'est même un peu rêsté sur le sol !

Voili voilou Smile

Fier d'elle

Et elle m'a ensuite re-suivie au trot !

Dakota , je ne te le dirais jamais assez :

JE T'AIME PLUS QUE TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça, une belle complicité qui commence Wink

Le foin ça doit être les chevaux qui lui font tout tombé dessu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
Oui ,c'est eux lol , ils en ont en suspension , donc quand Dakota passe dessous .. lol!
Mais y'en à aussi à sa hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez rien compris: elle prend un maximum de réserve sur son dos pour se secouer, ensuite tout tombe et elle a encore à manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Désolée Ludivine , en plus , pas de chance , il a big neigé , il neige encore toute la semaine , alors des photos avec Dako' dans la neige y'en aura .. lol!

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...