Strawberry 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai cru tombé dans les pommes en allant voir mon nounours , elle avait pleins de foin sur le dos cette patate Abusé ! Mais pleins quoi ! Une table de foin ! Bon , Copier/coller de mon blog : " Qu'est ce qu'elle m'avait manqué .. Elle mangeait quand je suis arrivée , alors je l'ai admirée , et deux secondes plus tard elle venait vers moi ! On a directement essayé le licol d'étho' (qui lui va trop bien !) , et je suis allé cherché mon stick , et on est allé faire les exos' ! On à commencé par le stick-to-me , elle était formidable , des deux côtés ! Ensuite les déplacements des postérieurs était bien aussi , elle a eu du mal pour le côté droit , mais au bout de deux fois c'était bon ; on a ensuite fait la désensibilisation , elle était super ! Pas peur du tout , tranquille , genre je bois mon café quoi ! Bon , ensuite on a refait du stick-to-me , et je l'ai gratouillée pour la récompensé (elle a aussi eu une demi carotte) , et j'ai fais des photos et je lui es enlevé son licol .. Je suis partie le posé , avec un poney chewing-gum qui me suivait ♥ Je suis revenue , re-câlins et re-bisous , et j'ai commencé à marcher , elle marchait à côté , et quand je me suis arrêtée , elle c'est arrêtée ♥(je l'ai fais 2 fois) et on à recommencé à faire des câlins ♥ et j'ai du repartir .. toujours un peu mal au coeur de la laissé , avec sa bouille d'amour ♥" Photos : "tcho m'man , sa roule ? Ta pris t'a brosser j'espère hein!" "Bisouuus maman !" -> regardez son dos les filles .. Elle se gratte ^^ : À deux (ne faites pas attention à ma tête) Jambe d'athlète Mouahaha , avec le licol rose , je suis sur de pas la perdre lol ! Avril Lavigne en personne -> avec un poney devant .. Gratte .. : Dakota à des flocons dans le poil ! -> bah oui , il a trop neigé ! C'est même un peu rêsté sur le sol ! Voili voilou Fier d'elle Et elle m'a ensuite re-suivie au trot ! Dakota , je ne te le dirais jamais assez : JE T'AIME PLUS QUE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Son nouveau licol lui va magnifiquement bien ! Elle est vraiment trop chou ta p'tite Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super ça, une belle complicité qui commence Le foin ça doit être les chevaux qui lui font tout tombé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci beaucoup Oui ,c'est eux lol , ils en ont en suspension , donc quand Dakota passe dessous .. Mais y'en à aussi à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais vous n'avez rien compris: elle prend un maximum de réserve sur son dos pour se secouer, ensuite tout tombe et elle a encore à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Arretter de mettre des photos où ils neige !!!!!!! Sinon que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Désolée Ludivine , en plus , pas de chance , il a big neigé , il neige encore toute la semaine , alors des photos avec Dako' dans la neige y'en aura .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites